Jeu de rôle sur Stargate SG1 et Atlantis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ISHIB

AuteurMessage
Thib Ishib

Informations complémentaires
Profession: ingénieur en technologie spatiale
Equipe: aucune pour le moment

MessageSujet: ISHIB   Lun 10 Déc - 19:51

Nom :ICHIB

Prénom : THIB (surnom : John )

Caractère (qualités/défauts) : Ichib est comme sont espèce très organisé, il est patient est rationnel. Il est capable aussi de mesurer le pour et le contre et de penser a long terme. D’autre part les Vorlons, sont connus pour leur dévouement aux taches qui leur incombe ( proche de l’excès). Les Vorlons sont de fervents écologistes et ils veillent à ne pas bouleverser leur environnement naturel, c’est pourquoi leur technologie est basée sur des matériaux organiques. La vie sur la planète est de type communautaire, c’est a dire que le Vorlon fait passer l’intérêt de la communauté avant le sien qui n’est que secondaire (les enfants Vorlons sont élevés en groupe et donc ne connaissent pas leurs parents).

Profession : ingénieur en technologie spatiale

Situation familiale/amoureuse : Il est marié et a des enfants qu’il n’a jamais vu.

Histoire : La date de sa naissance est inconnue mais se qu’on sait, c’est qu’il est né dans l’un des centres infantiles de Vorla. Il passa le grand TEST qui sépare en 3 groupes les enfants à l’age de 10 années terriennes (spatial, biologie, etc.). A l’age de 15 ans, il fut affecté au SPASHNO, vaisseau d’exploration ou il passa ses premières années de chercheur spatial. C’est son vaisseau qui découvrit un ans plus tard les Asgards et il décida de rester sur Otalla. La, il apprit à ce servir de leur technologie et fut la connaissance des Furlings ainsi que des Noxs. Il fut admiratifs sur le fait que c’est deux races comme la sienne mettait un point d’honneur à la nature mais aussi qu'elles ne se servaient pas tout le temps de leur technologie.Après cette découverte, il fit un rapport au conseil de sa planète et décida de rentrer sur Vorla. La il se maria à Lesha qui lui donna deux enfants ( qu'il ne connaît pas).Il y a une semaine, il se rendit avec l’un des vaisseaux Vorlon pour porter assistance aux terriens du fait de la mort des Asgards.

Objet personnel amené : il est venu avec quelques objets inconnus

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Administrateur/Leader militaire

Féminin Nombre de messages : 317

Profession: Pilote
Equipe: SGA 1

MessageSujet: Re: ISHIB   Mar 11 Déc - 12:33

Bienvenue parmi nous, j'aurais plusieurs choses à te dire : l'avatar n'est pas à la bonne taille, la fiche de présentation n'est pas respectée, il y a des fautes d'orthographe et j'aimerais qu'elles soient corrigées, il faut lire et signer les deux réglements et ton pseudo ne correspond pas au nom donné dans ta fiche de présentation.

Profession: ingénieur en technologie spatiale
Equipe: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: ISHIB   Ven 18 Jan - 23:53

me revoila après de nombreux pb avec mon pc

je n'arrive pas a changer la taille de mon avatar qq1 peut m'aider
John Sheppard

MessageSujet: Re: ISHIB   Lun 17 Mar - 11:42

Oui je peux le faire, envoie moi le lien de ton image que je m'en occupe. Pardon de ne pas avoir vu ton message plus tôt. N'oublie pas également d'aller signer les réglements.

MessageSujet: Re: ISHIB   Mar 18 Mar - 12:02

Il manque la signature des réglements et ça sera bon.
EDIT : C'est bon tu es validé.

MessageSujet: Re: ISHIB   

ISHIB
Page 1 sur 1