Jeu de rôle sur Stargate SG1 et Atlantis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time for thinking (pv Karen)

AuteurMessage
John Sheppard
Administrateur/Leader militaire

Féminin Nombre de messages : 317

Informations complémentaires
Profession: Pilote
Equipe: SGA 1

MessageSujet: Time for thinking (pv Karen)   Ven 8 Aoû - 4:18

Le mémorial était fini depuis environ deux heures déja et le jour avait été déclaré chomé pour tout le monde, Elisabeth et lui avaient prit la décision d'un commun accord, même les fonctions basiques n'étaient pas assurées, tout le monde avait besoin de ce temps pour pleurer ou bien piquer une colére, chacun avait sa maniére de dealer avec ça. John n'aimait pas les veiller, manger alors qu'on venait mettre le corps de quelqu'un dans la terre et que déja de petites bestioles mangeaient elles aussi. Ca lui fichait la nausée. Il frissona avant de soupirer, il ne devait pas se laisser aller, pas ici du moins. Il était proche de la cérémonie, il avait préféré ne pas trop s'éloigner au cas où on aurait besoin de lui, ce qu'il ne souhaitait pas vraiment mais il avait un rôle à assumer et l'assumerait si cela était nécessaire. Il était accoudé à la rambarde et se redressa légérement avant de sentir une présence derriére lui. Il ne prit pas la peine de se retourner.

"Tu es là depuis longtemps ?"

Profession: pilote // Lt. Colonel
Equipe: /

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Dim 10 Aoû - 3:33

La cérémonie avait été pénible. Mais certains avaient pendus de très belles histoires concernant les disparus. Karen avait laissés les gens qui savaient bien parlé le faire. Elle étaient resté avec les Sg-1 nien pour ainsi dire. Ceux d'atlantis étaient...disons...étranger, et puis il y avait John.. C'est vrai qu'il y avait de meilleurs moyens pour retrouver son ex mari que celui-ci, mais bon, il fallait faire avec. après la cérémonie, elle s'était isolé sur le balcon, mais apparemment elle n'était pas la seule a avoir cette idée.

"Je dirais que je suis là depuis la destruction de la terre.....mais sinon je dirai seulement que c'est à depuis 2 minutes"

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Dim 10 Aoû - 3:42

Karen. Karen Lewis, anciennement Sheppard. La seule femme qu'il avait voulut épouser, sa plus longue histoire, et son échec le plus cuisant. Il ne se tourna pas de suite, peur d'affronter des souvenirs que lui seul et Karen partageaient désormais et bizarrement, ça lui faisait avoir des frissons. Leurs retrouvailles sur Terre avaient été trés bréves, à peine quelques heures avant que l'enfer ne se déchaine sur eux et les force à quitter leur planéte mére, le souvenir était encore vivant en lui, il sentait encore les odeurs, entendaient les cris. Il baissa la tête en soupirant, penser à ça n'était pas bon pour le moral, il fallait avancer, dés maintenant, où il serait fichu et il ne pouvait pas se le permettre. Il se redressa et finit par se tourner vers elle. Elle était impeccablement habillée, et coiffée, pas le look post apocalypse qu'elle avait eu aprés leur arrivée ici. Lui aussi avait du remettre son costume officiel, celui qu'il détestait mais dés la fin de la cérémonie il avait "remit" ses cheveux en place, donc dans le désordre et avait retiré sa cravate.

"Est ce que tu as besoin de quelque chose ?"

Il fallait qu'il soit informel, ne pas retomber dans la familiarité, surtout avec Karen. Ils avaient eu une belle histoire mais elle s'était mal terminée et John savait que les situations de crises menaient souvent à la prise de mauvaises décisions qu'on regrette par la suite.

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Dim 10 Aoû - 3:52

"Rien qui vient de toi en tous cas...."

Karen s'approcha de la ramparde. Même si elle en voulait à John, elle l'aimait toujours, après tout la haine est une forme d'amour non? Elle ne comptait pas prier pour qu'il la reprenne, on ça non, il l'avait un peu beaucoup abandonné, alors se racheter une conduite maintenant, ce n'était pas vraiment conseillé. Mais comme elle allait devoir travailler avec lui, elle ferait l'effort de réapprendre à supporter sa présence, ça elle pouvait faire et qui sait après quelques minutes peut etre qu'elle pourrait même lui parler gentillement. elle porta sa main à l'épingle qui tenait ses cheveux et les défient. Ils retombèrent avec élégance sur ses épaules. Puis elle enleva sa veste ceremonial, et déboutonna quelques uns des boutons de sa blouse avant de jeter les chaussures à talons par dessus bord.

" Je plaisantais......ce cap là est dépassé.....j'en suis à ....19 % qui veulent te tuer....ta quote est en baisse.....quel dommage"

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Dim 10 Aoû - 4:05

Le militaire la suivit du regard avant de s'accouder à la rambarde de nouveau. Il plongea son regard vers l'océan, se concentrant sur le bruit des vagues pour faire le vide dans son esprit. Il vit une paire de chaussure en cuir passer devant son regard et en tournant la tête vers son ex femme vit qu'elle avait perdu quelques centimétres et que sa belle criniére était lachée au vent.

"Much better..." dit il en reportant son regard sur l'océan.

" Je plaisantais......ce cap là est dépassé.....j'en suis à ....19 % qui veulent te tuer....ta quote est en baisse.....quel dommage"

Il eut un léger sourire.

"En effet...quel dommage..."

Il y eu un silence, rythmé par le bruit des vagues et des conversations etouffées qu'on entendait a travers la vitre. Malgré lui, les pensées de John dérivaient encore une fois vers son passé, en particulier celui avec Karen, l'Irak, l'Afghanistan, le mariage, l'hopital, l'enveloppe qu'il avait laissée avant de partir pour ne plus jamais revenir.

"I hate that..."

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Lun 11 Aoû - 1:27

"And I hate you....." répondit ouvertement karen.

Oui elle le haissait, il était son obession, la raison pour laquelle elle se levait le matin, afin de lui montrer qu'elle était capable de se passer lui dans sa vie, même si c'était un mensonge. john était comme une drogue, et Karen était sa droguée, elle avait décroché, mais la tentation était toujours là et un jour peut-être y céderait-elle à l'occasion.

"But I'm your opheliac....so...."

Elle le regarda. Il paraissait fatigué, et l'était certainement, mais il semblait qu'il resassait leur histoire, elle ne l'avait pas encore fait aujourd'hui, elle avait juste pensé à la terre.

" ...travailler comme un des responsable sera l'opportuniter de te matter sans le cacher"

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Lun 11 Aoû - 1:45

"Yeah...I know...Ce n'est pas comme si tu n'avais pas de raison pour me détester..."

Il lui fit un léger sourire, et garda son regard sur elle. John n'avait pas vraiment agi comme le meilleur des gentlemans avec sa femme mais la vie avec Karen, dans les derniers temps, était difficile, il avait craqué.

"But I'm your opheliac....so...."

Quand elle tourna la tête vers lui il soutint son regard quelques secondes avant de le détourner pour revenir vers l'océan. Leur relation était déja compliquée auparavant, maintenant que la Terre n'existait plus il ne voulait pas imaginer comment ça allait évoluer, car ils ne pouvaient se permettre de passer leur temps à se tirer dans les pattes.

" ...travailler comme un des responsable sera l'opportuniter de te matter sans le cacher"

"L'inverse est aussi vrai...tu as l'air plus en forme que la derniére fois..."

Et pour cause, la derniére fois qu'il l'avait vue c'était au tribunal et elle dépérissait.

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Lun 11 Aoû - 8:07

" j'ai fait de la muscu....et une psychothérapie....non en fait 7....elles n'ont servi à rien.....mais bon...c'était le prix à payer pour à chaque fois accéder à quelque chose....j'ai eu des amis qui m'ont mise là où je suis....et je ne peux pas retenir indéfinement mon frère et Jesen......ils sont prêts à te sauter à la gorge.....mais je leur ai dit que cette gorge elle était à maman tigre.....personne n'y touche à part moi...et mes griffes acérés....miau"

Elle fit un mouvement de griffe de la main, comme un petit chat avant de rigoler. Elle était dingue et pilote, pas un bon mélange, mais en même temps les drôle de mélange donne les meilleures oeuvres. ainsi donc, Karen avait un caractère indéfinissable.

"Tu sais....si j'étais nympho je t'aurai déjà sauté dessus et violé exactement là où nous sommes après que mon coté sadique ne décide de t'attacher à cet remparde et que mon côté zoophile ne me dise d'amener un quelque conque animal pour commencer le travail avant que je le termine...."

Parler sexe, c'était une seconde nature chez Karen. Ils en avaient essayé des choses ensemble, pas toujours bonnes, mais au moins, jaais 2 fois la même chose.

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Lun 11 Aoû - 22:20

" j'ai fait de la muscu....et une psychothérapie....non en fait 7....elles n'ont servi à rien....".mais bon...c'était le prix à payer pour à chaque fois accéder à quelque chose....j'ai eu des amis qui m'ont mise là où je suis....et je ne peux pas retenir indéfinement mon frère et Jesen......ils sont prêts à te sauter à la gorge.....mais je leur ai dit que cette gorge elle était à maman tigre.....personne n'y touche à part moi...et mes griffes acérés....miau"

John tourna la de nouveau la tête vers elle en l'entendant faire son petit grognement et sourit de nouveau.

"Je sais qu'ils m'en veulent...et que tôt ou tard, j'en prendrais une, quand la période de deuil sera finie...et peut être auront ils raison ou pas...j'en sais rien et je m'en fous...ça ne me changera pas de ce qu'il se passe en mission...mais je préfére quand c'est toi, j'adore quand tu fais l'infirmiére..."

Il lui fit son petit smirk Sheppardien avant de redevenir sérieux.

"Heureusement qu'ils étaient là..." lacha t'il en murmurant, sachant que c'était lache de dire ça car il aurait du prendre soin d'elle, il avait juré un tas de choses en se mariant avec elle, dont le soutien durant la maladie. Son regard s'éclaira quelques secondes en l'entendant rire, c'était rare chez Karen, alors il fallait en profiter.

"Tu sais....si j'étais nympho je t'aurai déjà sauté dessus et violé exactement là où nous sommes après que mon coté sadique ne décide de t'attacher à cet remparde et que mon côté zoophile ne me dise d'amener un quelque conque animal pour commencer le travail avant que je le termine...."

"Mmm...sounds like a plan...a good one..."

Il sourit, ça faisait un moment qu'il n'avait pas fais la chose, pas le temps, pas l'opportunité ou peut être pas la bonne personne.

"Except for the animal part...tu te débrouillais trés bien seule dans mon souvenir..."

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Lun 18 Aoû - 2:47

"Je sais qu'ils m'en veulent...et que tôt ou tard, j'en prendrais une, quand la période de deuil sera finie...et peut être auront ils raison ou pas...j'en sais rien et je m'en fous...ça ne me changera pas de ce qu'il se passe en mission...mais je préfére quand c'est toi, j'adore quand tu fais l'infirmiére..."

" Non...c'est moi qui doit les prendre avec en mission...soit dit en passant...faudrat que tu rajoutes Micheal à mon équipe quand tu auras le temps...tu auras l'équipe maudite...et moi l'équipe explosive...ces garçons sont pas capables de mettre un pas devant l'autre sans casser quelque chose"

Elle soupira.

"C'est Cameron qui était là....les autres...je ne les ai vu qu'en arrivant ici...alors....mais bon...je suis folle et fière de l'être maintenant...là pas de doutes"

"Mmm...sounds like a plan...a good one...Except for the animal part...tu te débrouillais trés bien seule dans mon souvenir..."

" There is a loooot of things that have canged....First....I've tried with....well it was a dog.....who looked like a mini horse.....however.....I was drunk and well...that was the craziest thing I died after you broke"

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Lun 18 Aoû - 2:57

" Non...c'est moi qui doit les prendre avec en mission...soit dit en passant...faudrat que tu rajoutes Micheal à mon équipe quand tu auras le temps...tu auras l'équipe maudite...et moi l'équipe explosive...ces garçons sont pas capables de mettre un pas devant l'autre sans casser quelque chose"

John tourna la tête vers elle, un peu sceptique. Il ne doutait pas de ses capacités, il les connaissait pour avoir travailler avec elle. Il lui avait confié sa vie maintes fois et il savait qu'en la nommant chef d'une équipe elle n'allait pas faire la connerie de sacrifier des hommes.

"Le trio gagnant...ça promet..."

Il sourit et cette fois ci conserva son attention sur la jeune femme un peu plus longtemps avant de baisser la tête à la mention de Cameron.

"Au moins tu nous mettras du baume au coeur...c'est déja ça de prit."

Il fit une moue dégoutée par la suite et la regarda.

"Je sais que tu étais mal en point...mais pas jusque là, tu as des limites...même niveau sexe..."

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Jeu 21 Aoû - 0:48

"Yep....tiercé gagnant...."

Ce que Karen ne disait pas, c'était qu'elle était tout à fait capable d'être bourrée lors d'une mission, c'était déjà arrivé avec une équipe SG, mais ses co--équipier l'avaient mis en sécurité avant qu'on le remarque. Maintenant qu'elle était avec son frère et son meilleur ami, elle pouvait se laisser aller, parce que primo, elle était la cadette du groupe, secondo , parce que si elle faisiat une connerie, elle serat masquée. C'était vache, mais Karen était quelqu'un de sérieux, tellement qu'elle s'était foutu en l'air et le faisait toujours. Elle se tint au barreaux de la ramparde, soupirant.

"Comme je te l'ai dit, il y a une multitude de choses que tu ne sais pas....notamment sur ce merveilleux séjour dans ce centre"

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Jeu 21 Aoû - 1:30

John la regarda et ferma les yeux quelques secondes en soupirant. John détestait les hopitaux ou centres psychiatriques. Ca le rendait mal à l'aise et il aurait voulut autre chose pour Karen, un meilleur établissement mais ce n'était pas dans ses moyens à cette époque là.

"J'ai fait de mon mieux Karen. Je ne pouvait pas m'occuper de toi, je ne pouvais pas..."

Il détourna le regard.

"J'avais une décision à prendre."

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Sam 23 Aoû - 5:54

"And you did....the best decision you ever took in your together life...."

Elle baissa les yeux, détournant quelques secondes le visage vers l'océan.

"mais tu m'as abandonnée John....tout ce que tu as laissé c'est une enveloppe sur la table de la cuisine de notre appartement...les papiers du divorce...et une note disant que je pouvais garder l'appartement...."

Elle soupira. elle ne voulait pas parler de cela à John maintenant, mais sa discussion avec son frère revint et elle se dit que c'était le moment de mettre les points sur les "I"

"Tu m'as laissée livrée à moi-meme, alors que tu savais que je suis malade psychologiquement...et c'est ça que je ne peux pas te pardonner...le fait que tu m'ais trompé, les disputes, les claques, même le divorce en soit c'est oublié...mais le fait que tu m'ais laissée au moment où j'avais le plus besoin de toi, ça ...je ne peux pas l'effacer...c'est resté là ( montre son coeur) et là ( montre sa tête) et aucune de tes justifications appaisera ce sentiment que j'ai eu..."

Elle secoua la tête et se tourna de nouveau complètement vers l'océan.

" Je me rappelle de notre mariage...." lanca-t-elle après un silence.

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Sam 23 Aoû - 18:45

"And you did....the best decision you ever took in your together life...."

John secoua la tête mais ne dit rien. Remuer le passé n'était jamais bon, surtout en ce moment avec la destruction du lieu représentant tous leurs souvenirs, bons comme mauvais.

"mais tu m'as abandonnée John....tout ce que tu as laissé c'est une enveloppe sur la table de la cuisine de notre appartement...les papiers du divorce...et une note disant que je pouvais garder l'appartement...."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, John voyait la scéne se dérouler devant ses yeux, comme un film dont il ne faisait pas partie. Il se voyait assit dans leur cuisine devant la table, un bloc note et un stylo à la main pour tenter de lui expliquer sans jamais avoir pu le faire. Il n'était pas bon avec les sentiments, que ce soit de maniére orale ou écrite. Il se voyait laisser la note avec une lettre au dessous avec les papiers du divorce et les clés de l'appartement. Il lui semblait même sentir la douce odeur d'encens qui trainait dans l'appartement avant qu'il ne claque la porte et ne revienne plus. La fin du flash back le ramena dans la réalité et, s'accoudant sur la rambarde, il joigna ses mains l'une à l'autre le regard fixé sur l'océan s'étalant devant eux.

"Tu m'as laissée livrée à moi-meme, alors que tu savais que je suis malade psychologiquement...et c'est ça que je ne peux pas te pardonner...le fait que tu m'ais trompé, les disputes, les claques, même le divorce en soit c'est oublié...mais le fait que tu m'ais laissée au moment où j'avais le plus besoin de toi, ça ...je ne peux pas l'effacer...c'est resté là ( montre son coeur) et là ( montre sa tête) et aucune de tes justifications appaisera ce sentiment que j'ai eu..."

Il savait qu'elle s'était tournée vers lui, il savait toujours quand elle le regardait. Mais il ne la regarda pas en retour car ce qu'il verrait le ramenerait à ses erreurs, à ses défauts et il ne voulait pas les voir, pas maintenant. Il était un des dirigeants d'Atlantis, il devait être tel que les autres le voyaient, un des gars qui leur permettrait peut être de survivre dans ce nouvel environnement, celui qui ne flanche pas. Il ne pouvait pas se remettre en question, c'était trop tôt. Il ferma les yeux, des petits films de leur vie venant se dérouler devant ses yeux, des scénes diverses et variées de la vie de couple mais aussi les scénes de disputes, de bagarres même. Jusqu'au jour où il avait trahi un des voeux qu'il avait fait à Karen, jusqu'au moment où le mariage n'était plus rien pour lui. C'était à ce moment là qu'il avait décidé de divorcer, ne voulant pas se battre pour quelque chose auquel il ne croyait plus.

"I couldn't stay...couldn't be the loving husband who takes care of his sick wife...until I realize that..."

Il la regarda briévement.

"We were friends...and I should have stayed. Et je...je suis désolé de m'être enfuit."

Le silence retomba sur eux comme une chape de plomb, les enfermant dans une ambiance particuliére avant que la voix de Karen ne vienne briser ce silence et cette pesante ambiance.

" Je me rappelle de notre mariage...."

"Me too. Best of my life..." ajouta t'il aprés quelques minutes. Son pére avait été tellement ravi en apprenant cette union, en apprenant que son fils se rangeait enfin. Bon avec une militaire ok mais tout le monde n'est pas parfait...C'avait été une magnifique cérémonie, il y avait peu de gens, la famille proche et quelques amis mais pour des raisons de travail, ils n'avaient pas pu faire de grosses cérémonies et de toute maniére, ils voulaient quelque chose de simple. Il sourit lorsqu'il revit Karen dans sa robe de mariée, qui lui allait à la perfection comme dessinée pour elle. Il se souvint entendre les mots "I do" et le passage des anneaux. Comme un geste reflexe, il passa son doigt là où se trouvait la bague.

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Mar 26 Aoû - 3:29

"I couldn't stay...couldn't be the loving husband who takes care of his sick wife...until I realize that...we were friends...and I should have stayed. Et je...je suis désolé de m'être enfuit."

karen eut un rictus.

"Friends....you have a strange definition of being friends....."

Elle tourna la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux.

"We...were...married John...I never asked you to be a loving Husband who takes care of his sick wife....I even didn't ask to be like I am. All I needed was you, just ....the fact of being ther...smiling...looking at me...kiss me...hold me...speak with me...this kind of things...male me...feel....normal...like ...the first year together"

Ses yeux devinrent brillants, mais elle ne laissa pas ses larmes sortir. Elle tourna juste la tête vers l'océan essuyant discrètemen quelques gouttes d'eau qui lui montait à cause du sel. le silence s'en suivit, long et lui permit de se reprendre. Resasser les vieilles choses n'étaient pas bien, mais elle ne savait pas pourquoi elle avait lancé le souvenir de leur union.

Elle sourit nostalgiquement. Le meilleur de sa vie et pourtant il n'avait pas tenu. Pour karen cela n'avait pas été le plus beau jour de sa vie.
La robe était trop serré, elle arrivait à peine à respirer et pour se donner du courage pour ne pas faire demi tour dans l'allée, elle avait avalé des cachets. Heureusement personne ne l'avait remarqué. En partie à cause du maquillage qui avait camouflé son état penaud et son mal de tête. Mais Karen pouvait se vanter de ne pas avoir consommer son mariage la nuit même, elle avait été trop fatiguée pour
.

"Not for me.....it was awful....tought it will never end....but...at least...it was a little due to pay to be with you and shared your name....wich was the greatest honor for me...you know...after...we.....broke... I was always signing with Shepaprd instead of Lewis..."

Elle eut un petit sourire.passant sa main sur son alliance, qu'elle n'avait jamais enlevé, plus parce qu'on ne la draguait pas qu'autre chose.

"I realize that...when we went back to Kaboul....things began to change in me...."

Karen Lewis

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Jeu 28 Aoû - 6:38

HJ: je suis désolée, j'ai fait une mauvaise manip et au lieu de citer ton message je l'ai édité...désolée....alors je l'ai effacé pour mettre celui-ci que tu vois que j'ai posté, vu que je dormirai quand tu seras la mdr

"We always have a strange relationship...even in the beginning."

"No....no it wasn't....It was....like a tango...nobody could tell what was going to happen"

Karen eut du mal à sécher les rebelles gouttes qui s'étaient échappés et le fait d'entendre Jhon se chercher des excuses la rendait encore plus triste. C'était difficile pour lui elle le lui accordait, mais la peur qu'elle avait ressenti, l'espoir qu'elle avait entretenu toutes ces années, l'attente de voir un jour arriver une voiture et John en descendre, les rêves de le retrouver, de lui sauter dans les bras en le remerciant...tout ça chassait par un sentiment d'abandon....il ne savait pas ce que c'était....il ne savait pas ce que c'était d'être seule...morte de l'intérieure, complètement désorientée et déshabitué au monde extérieur. Il ne savait pas ce qu'avait été le calvaire après al cure, pour trouver un travail, un loft. Il ne savait pas combien ça faisait mal de se faire traiter de folle dépressive ou sentimentale.

"I did it...in the beginning...I did it with all my heart, and my strength but..It was difficult...at home, then in the hospital. Too hard."

"You failed...It doesn't matter anymore anyway...who wants a lunatic..depressive woman...nobody...perhaps juste for sex...who knowa"

"Et moi qui pensait que tu avais...apprécié la cérémonie..."

" Tout le monde l'a cru même toi...alors j'ai bien réussi mon coup"

"J'étais fier de te donner mon nom...j'avais ajouté un nouveau chapitre à notre famille...je pensais aux enfants que nous auriont, qu'ils porteraient mon nom, notre nom..."

"...but i failed.....I killed our son before he was even born....."

Une larme coula le long de sa joue.

"Sometimes I wonder what he be doing now....with...7....play soccer?...play in the garden until sunset....ask me for cookies or...pancakes....and puis je pense que j'ai bien fait....il ne connaitra jamais ce qui s'est passé ici....et n'aura jamais à porer en lui un deuil aussi lourd que moi le sien"

Karen recula, marchant un peu pour se reprendre et laisser d'autres larmes sortirent avant de s'arrêter devant la remparde perpendiculaire à celle où elle était. Le regard dans le vide.

"You mean you were getting sick ?"

"kind of....I started using things....to e focuse...to stay fit...peut-être si je t'avais dit que je souffrais du syndrome du survivant , tu m'aurais aidé...mais je ne voulais pas être mise sur la touche...je voulais le succès de cette opération...résultat...je l'ai payé cher...."

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Ven 29 Aoû - 18:49

"No....no it wasn't....It was....like a tango...nobody could tell what was going to happen"

"True...I think that's why our relationship a duré si longtemps. Nous n'étions prévisibles...la routine ce n'était pas pour nous...même quand nous nous sommes mariés, enfin, au début."

"You failed...It doesn't matter anymore anyway...who wants a lunatic..depressive woman...nobody...perhaps juste for sex...who knowa"

John secoua la tête et se tourna vers elle.

"You know that it has never been a problem to me...I loved you...I would have help you if I hadn't be so egocentric..."

Son regard baissa de quelques centimétres avant de revenir vers l'océan.

"But I'm different know...who knows what can happen..."

" Tout le monde l'a cru même toi...alors j'ai bien réussi mon coup"

*Quel mari j'ai du faire...*

"...but i failed.....I killed our son before he was even born....."

John se figea quelques secondes quand elle parla de leur fils mort né, ça John ne l'avait toujours pas digéré, il avait toujours voulu des enfants, malgré son boulot et un fils était d'autant plus la cerise sur le gâteau. Et puis, elle avait perdu l'enfant, dans des circonstances assez étranges. La nouvelle les avait tous les deux anéantis et John avait soutenu Karen le plus possible. Il tourna la tête vers elle et vit une larme sur sa joue. Il leva sa main et l'essuya avec son pouce doucement.

"Je ne t'en ai jamais voulu...et je ne ten voudrais jamais."

"Sometimes I wonder what he be doing now....with...7....play soccer?...play in the garden until sunset....ask me for cookies or...pancakes....and puis je pense que j'ai bien fait....il ne connaitra jamais ce qui s'est passé ici....et n'aura jamais à porer en lui un deuil aussi lourd que moi le sien"

Les mains de John se serrérent sur la rambarde. Il n'arrivait pas à avoir cette pensée, se dire que finalement c'était mieux ainsi.

"You can't say that..."

Il la sentit reculer dans son dos mais ne se retourna pas vers elle car s'il la voyait il risquait de s'énerver et de sortir toutes ces choses qu'il avait enfouis en lui depuis toutes ces années.

"kind of....I started using things....to e focuse...to stay fit...peut-être si je t'avais dit que je souffrais du syndrome du survivant , tu m'aurais aidé...mais je ne voulais pas être mise sur la touche...je voulais le succès de cette opération...résultat...je l'ai payé cher...."

"True...I would have help you...I would have stop the missions...and took care of you."

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Jeu 4 Sep - 4:52

"You know that it has never been a problem to me...I loved you...I would have help you if I hadn't be so egocentric..."

"So now you don't love me anymore, so...you can be less egocentric..."

Karen eut un mince sourire qui s'effaca quand john la toucha. Elle ferma les yeux,, appréciant la caresse, avant de s'en détourner. Elle ne devait pas éprouver cela, plus maintenant, elle devait tourner la page, mais bizarrement, elle n'y arrivait jamais.

"You can't say that..."

"oh yes I can...parce qu'il aurait été malheureux maintenant...ayant à faire face au deuil de trop de personnes...plus d'ami, plus son école, plus ses sports préférés, plus sa maison, plus rien à part ses parents et cette cité...ce n'est pas une vie pour un enfant..."

"True...I would have help you...I would have stop the missions...and took care of you."

" Tu aurais fait beaucoup de chose...mais queque chose me dit qu'à la fin tu serais comme même parti...parce que peu importe quand....tu aurais trouvé le temps long...je comprends....et aujourd'hui cela n'a pas vraiment d'importance de toutes manières....j'ai adoré ma vie en afganhistan....j'ai adoré ma vie à l'appartement....mon dernier souvenir heureux que j'ai emporté dans l'asile c'est ce fameux jour où l'on a mangé des churros en plein hiver....on s'étit assis au bord d'un banc....et on les a mangea là...avec un café chaud. on mourrait de froid, mais on s'en fichait, c'était magique....le somment avant la chute...." lanca karen les larmes coulant sur ses joues.

Elle les essuya.

" Ca mord les yeux l'eau salée"

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Jeu 4 Sep - 17:46

"So now you don't love me anymore, so...you can be less egocentric..."

John eut un sourire ironique.

"Amoureux ou pas...ce n'est pas le moment d'être égocentrique..."

En effet, avec la destruction de la Terre, il était un des leaders de ses survivants. Gérer plusieurs centaines de personnes, sur une base isolée n'était pas facile certe, mais ça l'était beaucoup plus que de se dire que maintenant, il devait gérer et protéger ce qu'il restait de la population terrienne, ajoutée à celle de leurs alliés.

"oh yes I can...parce qu'il aurait été malheureux maintenant...ayant à faire face au deuil de trop de personnes...plus d'ami, plus son école, plus ses sports préférés, plus sa maison, plus rien à part ses parents et cette cité...ce n'est pas une vie pour un enfant..."

"C'est vrai mais...pense à toutes les autres choses qu'il aurait pu faire..."

Il ferma les yeux, réalisant la pleine portée de ses paroles, de la douleur qu'elles causaient.

" Tu aurais fait beaucoup de chose...mais queque chose me dit qu'à la fin tu serais comme même parti...parce que peu importe quand....tu aurais trouvé le temps long...je comprends....et aujourd'hui cela n'a pas vraiment d'importance de toutes manières....j'ai adoré ma vie en afganhistan....j'ai adoré ma vie à l'appartement....mon dernier souvenir heureux que j'ai emporté dans l'asile c'est ce fameux jour où l'on a mangé des churros en plein hiver....on s'étit assis au bord d'un banc....et on les a mangea là...avec un café chaud. on mourrait de froid, mais on s'en fichait, c'était magique....le somment avant la chute...."

A nouveau un souvenir de la seule vie à deux qu'il avait connue : le froid extérieur, la chaleur des cafés et des churros. Les joues rougies de Karen, son corps pressé contre le sien qu'il ne cessait de frictionner, ses lévres qu'il dévorait aprés chaque gorgée ou aprés un churros. Il ferma les yeux et baissa la tête, comme s'il la laissait tomber.

"Ces moments là me manque...cette vie..."

Il eut un soupir.

"Me manque parfois..."

*Quand t'es tout seul dans tes quartiers tout froids...c'est beau les clichés...*

Il se tourna vers elle et sourit en la voyant faire, retrouvant une partie de la Karen qu'il avait connue.

"Attends un peu et tu y seras immunisée..."

Cela faisait longtemps que John ne pleurait plus, des années que ces sentiments là, il les enfouissait au fond de lui même pour ne jamais les laisser sortir.

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Sam 20 Sep - 2:32

"Amoureux ou pas...ce n'est pas le moment d'être égocentrique..."

"Je crois que c'est au contraire le bon moment de l'être" le contredit-elle.

Elle ne donna pas plus d'explications sur sa pensée. Mais en ce qui la concernait, elle s'était occupé de tout un chacun depuis son arrivée ici, alors se consacrer du temps ne serait pas un luxe, même si c'était pour se déturire, ou peut-être pas...qui sait.

"C'est vrai mais...pense à toutes les autres choses qu'il aurait pu faire..."

" Il aurait été malheureux je te dis...surtout avec moi comme mère....j'aurai pu lui faire du mal sans m'en rendre compte....et de toute façon, je ne me vois pas mère au foyer...parce que cela va de soi que l'un de nous aurait dû prendre une retraite anticipée pour rester avec le gamin"

Il y avait de l'amertume dans ses paroles. Elle ne se souvenait pas de tous les détails de la perte de son enfant...juste que la douleur avait été exquise au point d'en redemander. Mais elle était encore assez saine d'esprit pour ne pas le dire à John, même si cela l'aurait fait souffrir et renforcé son image de malade mentale à ses yeux.

"Ils ne me manquent pas...parce que de toutes façons...même si je me mettais à genoux, que je t'implorais, que je te baiserai les pieds...tu me relèverais juste pour que j'arrête, parce que c'est génânt et me dirait gentillement non tout en me proposant de passer par la case repos...alors à quoi bon regretter...je ne fais qu'énoncer des choses qui ont eu lieu..."

Karen cessa de pleurer. C'était dans sa personnalité. Elle était impuslive et explosive..

"Tu sais pourquoi je te parle John?...."

Elle se tourna vers lui.

"Parce que j'ai toute une bouteille de bourbon dans l'estomac et qu'il fait effet depusi 2 heures....je me souviendrais probablement plus de cette discussion, tant mieux et bon débaras..."

Elle s'étira.

"Ca se voit presque pas...bonne actrice hein...boooon moi j'ai une mission à préparer"

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Sam 20 Sep - 2:47

"Je crois que c'est au contraire le bon moment de l'être"

Il eut un petit sourire et se mordit la lévre.

"400 et quelques personnes ne sont pas là a te demander constamment ce qu'on va faire, comment on va le faire et si un jour on pourra retourner chez nous..."

Et oui, certaines rescapés pensaient qu'il était encore possible que la Terre existe et qu'aprés quelques temps elle soit habitable de nouveau.

" Il aurait été malheureux je te dis...surtout avec moi comme mère....j'aurai pu lui faire du mal sans m'en rendre compte....et de toute façon, je ne me vois pas mère au foyer...parce que cela va de soi que l'un de nous aurait dû prendre une retraite anticipée pour rester avec le gamin"

Il secoua la tête.

"Pourquoi tu te rabaisses autant ? Tu es une femme merveilleuse malgré ce que tu penses et malgré ton dossier médical."

Il se tourna vers elle même si elle lui faisait dos.

"La seule chose dont tu as besoin c'est de quelqu'un auprés de toi...encore faut il que tu laisses cette personne arriver..."

Il est vrai que John aurait eu du mal à accepter d'être cloué au sol pour élever leur fils, sa vie était dans les airs, et c'était là qu'il avait rencontré Karen...

"Ils ne me manquent pas...parce que de toutes façons...même si je me mettais à genoux, que je t'implorais, que je te baiserai les pieds...tu me relèverais juste pour que j'arrête, parce que c'est génânt et me dirait gentillement non tout en me proposant de passer par la case repos...alors à quoi bon regretter...je ne fais qu'énoncer des choses qui ont eu lieu..."

"Karen, j'ai changé...Atlantis, les Wraiths, tout ça m'a changé...et la destruction de la Terre..."

Il leva les yeux vers le ciel, se laissant aller contre la rambarde, fixant ce bleu qu'il aimait tant.

"Plus j'avance moins c'est fait pour moi..."

Il soupira.

"Je hais être comme ça..."

"Tu sais pourquoi je te parle John?...."

John secoua la tête et reporta son regard vers elle.

"Non, mais je vais pas tarder à le savoir je crois..."

"Parce que j'ai toute une bouteille de bourbon dans l'estomac et qu'il fait effet depusi 2 heures....je me souviendrais probablement plus de cette discussion, tant mieux et bon débaras..."

"Tu devrais réduire ta consomation...on va bientôt manquer d'alcool terrien...et athosien."

Il la fixa et eut un sourire.

*But I will remember...like every other time.*

"Ca se voit presque pas...bonne actrice hein...boooon moi j'ai une mission à préparer"

"Non en effet...il faut dire que tout le monde a de l'alcool dans le sang...et puis, tu es connue pour pouvoir tenir l'alcool assez bien non ?"

Il se redressa et s'avança vers elle, laissant un metre d'espace entre eux.

"Merci de t'occuper de ça." dit il avec un sourire.

"Moi aussi j'ai une mission à préparer...et devine qui va m'accompagner..."

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Sam 20 Sep - 3:01

"400 et quelques personnes ne sont pas là a te demander constamment ce qu'on va faire, comment on va le faire et si un jour on pourra retourner chez nous..."

" Et c'est pas à toi qu'on demande de rationner, livrer, organiser tout ce qui a un rapport avec la nourriture, les armes ou encore les ressources mécanique...fais ton humanitaire, moi je les envoie tous balader...pff...y en a marre des gens qui se plaignent tout le temps... je me plains moi d'avoir eu en tout et pour tout en 4 jours 5 heures de sommeil...non...."

"Pourquoi tu te rabaisses autant ? Tu es une femme merveilleuse malgré ce que tu penses et malgré ton dossier médical."

"La seule chose dont tu as besoin c'est de quelqu'un auprés de toi...encore faut il que tu laisses cette personne arriver..."

Karen rit, un de ces rires de personnes ivre mélangé au rire tu racontes n'importe quoi.

"Mais mon petit Johnny, c'est que je suis...une femme merveilleusement timbrée...et je suis trèèèèèèès bien entourée....la preuve l'un m'avait donné son épaule pour roupiller, et l'autre me tenait discrètement pour pas que je tombe en arrière..."

"Karen, j'ai changé...Atlantis, les Wraiths, tout ça m'a changé...et la destruction de la Terre..."

"Plus j'avance moins c'est fait pour moi..."

"Je hais être comme ça..."

" Oh pitié, arrête je vais pisser dans mes frocs....t'as pas changé pour un sou, toujours à parler de toi, des autres, de combien tu as changé et combien du as vieilli et de combien tu hais être toi...y a rien de nouveau là dedans, si ce n'est que je t'ai pas encore balancé par dessus bord"

"Tu devrais réduire ta consomation...on va bientôt manquer d'alcool terrien...et athosien."

"Je réduirais ma consomation quand je serai à nouveau enceinte...ce qui devrait arriver....a mais oui suis je bête....on me les a coupé"

"Non en effet...il faut dire que tout le monde a de l'alcool dans le sang...et puis, tu es connue pour pouvoir tenir l'alcool assez bien non ?"

" Je tiens encore mieux les manches à balai, de quelle nature qu'elle soit..."

"Merci de t'occuper de ça." dit il avec un sourire.

"Comme si j'avais eu le choix..."

"Moi aussi j'ai une mission à préparer...et devine qui va m'accompagner..."

" Mon frère...je sais....il te réserve une surprise....je lui ai dit d'éviter le visage...pour le reste....longe les murs"

Il y avait du cynisme dans toutes ses phrases, toutes ses répliques. Elle était passé de son état normal, à l'état émotive, à l'état fort pour finir à l'état que tout le monde redoutait à savoir, l'état blessant, violent et méchant gratuitement.

" Mais il n'aime pas les fillettes dans ton genre...je te rassure"

Elle passa devant lui, rejoignant les autres du SGC au lieu de prendre la direction de son bureau. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps avant de disparaitre avec l'un des militaire atlante cette fois. L'on se doutait bien où...

John Sheppard

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   Sam 20 Sep - 13:40

" Et c'est pas à toi qu'on demande de rationner, livrer, organiser tout ce qui a un rapport avec la nourriture, les armes ou encore les ressources mécanique...fais ton humanitaire, moi je les envoie tous balader...pff...y en a marre des gens qui se plaignent tout le temps... je me plains moi d'avoir eu en tout et pour tout en 4 jours 5 heures de sommeil...non...."

"Mais ne t'en fais pas...l'engeulade ne vas pas tarder...pile au bon moment en plus..."

"Mais mon petit Johnny, c'est que je suis...une femme merveilleusement timbrée...et je suis trèèèèèèès bien entourée....la preuve l'un m'avait donné son épaule pour roupiller, et l'autre me tenait discrètement pour pas que je tombe en arrière..."

Il sourit.

"Oui...j'avais remarqué..."

" Oh pitié, arrête je vais pisser dans mes frocs....t'as pas changé pour un sou, toujours à parler de toi, des autres, de combien tu as changé et combien du as vieilli et de combien tu hais être toi...y a rien de nouveau là dedans, si ce n'est que je t'ai pas encore balancé par dessus bord"

"Qu'est ce que tu attends alors ?"

Mais le balançage de John par dessus la rambarde ne vint jamais...heureusement ou malheureusement.

"Je réduirais ma consomation quand je serai à nouveau enceinte...ce qui devrait arriver....a mais oui suis je bête....on me les a coupé"

"Ou quand on en aura plus..."

" Je tiens encore mieux les manches à balai, de quelle nature qu'elle soit..."

John sourit de nouveau, certains trous noirs revenaient à sa mémoire. Il ne se souvenait de rien mais il savait généralement ce qu'il lui arrivait lorsqu'il buvait comme un trou et terminait nu dans un lit avec une femme...

"Je sais."

" Mon frère...je sais....il te réserve une surprise....je lui ai dit d'éviter le visage...pour le reste....longe les murs"

" Mais il n'aime pas les fillettes dans ton genre...je te rassure"

"Merci...mais je doute qu'il respecte son engagement...au vu de ce qui a faillit se passer la derniére fois..."

La derniére fois avait faillit mal tourner...heureusement, Karen avait réussit à calmer la situation et John s'était absenté le temps que Michael était chez eux. John savait que pour calmer la chose, ils devaient s'affronter c'était inévitable. Qui sait, ils seraient peut être capables de se supporter aprés ça...Il soupira et la regarda partir, ses derniéres paroles avaient été méchantes mais il n'en tenait pas compte, jamais avec elle. Il avait apprit à composer avec ça le temps qu'ils avaient vécu ensemble et il n'avait jamais rien prit personnellement. Il se tourna vers l'océan et regarda la calme étendue d'eau avant d'entendre sa radio grésiller. Encore un probléme avec des réfugiés il attendit quelques minutes puis finit par répondre et partit à son tour du balcon.

Arrow dans la Cité

MessageSujet: Re: Time for thinking (pv Karen)   

Revenir en haut Aller en bas

Time for thinking (pv Karen)
Page 1 sur 1