Jeu de rôle sur Stargate SG1 et Atlantis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retraite nécessaire[pv Micheal]

AuteurMessage
Karen Lewis

Informations complémentaires
Profession: pilote // Lt. Colonel
Equipe: /

MessageSujet: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Sam 9 Aoû - 17:37

Karen était assise dans un des jumpers, à la place du pilote. Elle tournait la chaise de gauche à droite, le regard un peu vide, une bouteille de scotch à la main. L'une des dernière semblait-il. Elle soupira. Sur la vitre du Jumper, là ou elle voyait le reste du hangar plongé dans la pénombre. Derrière ces yeux, elle revoyait la scène. Le sacrifice de Landry, l'évacuation. La destruction....elle entendait encore les cris. Elle avait revêtu son uniforme de cérémonie, la veillée allait bientôt commencer, mais elle avait trouvé refuge ici, elle en avait besoin. Besoin de tout le calme, le silence. Elle but encore une gorgée avant de sourire.

" On m'épie fréro?"

Michael Lewis

Masculin Nombre de messages : 127

Profession: Pilote
Equipe: Aucune affiliation pour le moment

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Sam 9 Aoû - 22:55

Michael se baladait une fois de plus dans la cité...La veillée aller bientôt commencer et la Cité semblait calme...Sans doute se préparaient-ils pour ce soir...Il n'avait pas revétu de costume officielle contrairement aux autres membres de la Cité...Comme à sa grande habitude, il portait un jean et sa chemise blanche a demi-ouverte...Signe de sa grande insolence envers le réglement...Il avait tourné en vain dans toute la Cité et décida de faire un tour dans le hangar histoire de voir le joyau de la technologie des Anciens...Tu parles...La seule chose qu'il trouva ce fut sa soeur avec son magnifique costume officiel et une bouteille à la main, le tout en train de valser sur le siége du pilote tel une gamine...Le sas était ouvert et Michael la regarda...Ce spectacle le désola mais il n'y pouvait rien...Il était responsable de son état actuel...Si il ne l'avait pas quitté, elle n'aurait jamais été dans cet état...Il fit une légére moue lorsqu'elle parla...Malgré son état, elle n'avait pas perdue ces réflexes....

"Pas vraiment soeurette..."

Il s'approcha d'elle et passa sa main dans ses cheveux...Elle avait enfin retrouvée sa chevelure dont il raffolait...Il déposa un léger baiser en guise de protection sur le sommet de son crâne puis il s'assit à côté d'elle...

"Je ne voulais pas te déranger simplement..."

Elle était sur le siége pilote et lui sur celui du co-pilote...Il commenca à son tour a faire valser le siége mais de droite à gauche contrairement à elle...Ils avaient l'air si...Mignon..Serait-ce le terme pour décrire la situation???

"Je peux ??"dit-il en désignant la bouteille du regard
Revenir en haut Aller en bas
Karen Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Dim 10 Aoû - 4:13

"t'as eu la même idée que moi.....voilà tout......c'est de famille de fuir les enterrements...."

Elle s'essuya les cheveux.

"Hey...j'ai pas besoin de ta bave comme gel...roooh"

Elle dut rire, se rappelant l'enterrement de sa mère adoptive. oh boy, qu'est-ce qu'elle avait pris comme ligne de métro pour au final se retrouver comme même à l'église. Elle tendit la bouteille à son frère.

" A déguster avec modération, elle doit tenir encore un mois....au minimum...."

Karen avait posé les pieds sur la console, comme si elle était dans un relax devant la télé. sauf que sa télé n'était pas vraiment joyeuse, m'enfin bon.

"Alors Miky, tu vas dire un truc à cette ô combien intéressante cérémonie?"

Michael Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Mar 12 Aoû - 13:52

Michael souria de plus belle à la réflexion de sa soeur...

"Pardonne-moi...."

Il prit la bouteille qu'elle lui tendit et but une gorgée...Puis il effaca son sourire lorsqu'il vit l'attitude qu'adoptait Karen...Elle semblait perdue...Comme si elle était à la recherche d'elle même ou bien pensive...Il la regarda profondément...Son attitude de bad-boy, ou plutôt bad-girl, lui coller réellement à la peau...

"Alors Miky, tu vas dire un truc à cette ô combien intéressante cérémonie?"

"Et bien..."

Il jetta un rapide coup d'oeil à ses vêtements et souria...

"Vu la façon dont je suis vêtu, ca m'étonnerait que ce bon vieux Lieutenant-Colonel Sheppard me laisse rentrer...."

Il avait fait exprés d'insister sur le nom et le grade du dirigeant militaire de la Cité, car Ô combien, il le détestait....Il décida d'égayer la discussion replongeant lui aussi dans ses souvenirs....Ou plutôt, dans leurs souvenirs...

"Dis soeurette...Tu te rappelles de la fois où tu as mit du chewing-gum sur ma chaise???"

Malgré qu'elle était grande et forte, il ne cessait de l'appeller "soeurette" en privé...A ses yeux, elle est toujours cette Karen qu'il a connu...Petit être si malin et encore plus coriace que lui...
Karen Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Mar 12 Aoû - 20:58

Vu la façon dont je suis vêtu, ca m'étonnerait que ce bon vieux Lieutenant-Colonel Sheppard me laisse rentrer...."

Karen eut un rictus avant de secouer la tête. Elle savait combien Micheal se retenait pour ne pas aller refaire le portrait à Sheppard et d'ailleurs elle le félicitait pour se retenir tellement. Mais d'un autre côté, cela pouvait être marrant.

" N'oublie pas que ce lieutenant -colonel Sheppard a les mêmes pouvoirs que moi...et que je trouve que tu es très....habillé pour l'occasion...si si...je te jure...si je n'étais pas un des responsables de la cité, je te jure que j'aurai fait pareil"

Elle reprit la bouteille.

"Dis soeurette..."

"Mh?"

Elle but une gorgée avant de rendre la bouteille à Micheal.

"Tu te rappelles de la fois où tu as mit du chewing-gum sur ma chaise???"

"Tiens ça me fait penser que tu n'aurais pas dû t'asseoir à cette place"

Elle finit par rire.

"Je plaisante....oui je m'en rappelle....c'est à cette periode que tu as fait une obsession sur mes cheveux....parce que t as passé 5 heures à enever le shwing gum que je m'étais mise dans les cheveux en faisant cette blague"

Michael Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Mar 12 Aoû - 22:54

Il souria de plus belle...

"Et bien...Si j'ai ton accord alors j'y vais mais je dis rien..Ok???"lança-t-il ironiquement

Puis son sourire s'effaça rapidement...Il était quelque peu fatigué et ses derniéres heures ont été riche en émotions....

"Bah quoi...Tu as une excellente chevelure nah??"dit-il en portant la main aux cheveux de Karen

Il écarta une méche et garda sa main longuement sur la chevelure de Karen...La caressant légérement, il reprit son sérieux et ramena immédiatement sa main...

"Soyons sérieux soeurette...Que me caches-tu encore???"

Cela n'avait rien d'une réprimande au contraire...Il la taquinait légérement pour pouvoir la faire sourire..Pas n'importe quel sourire..Le sourire angélique dont elle avait le secret..
Karen Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Dim 17 Aoû - 0:35

"Tu n'as rien besoin de dire, juste être là.....qui sait....pour soutenir Laura par exemple"

Elle fit sa tête sifflotante, innocente, comme si de rien était. Bien sûr qu'il savait tout sur son frère, sinon elle n'aurait pas été sa soeur. Elle posa outrée une main sur sa poitrine, enfin...faussement outrée.

"Moi?!....Te cacher quelque chose?!...alors là je suis vraisemblablement outrée que tu penses cela de moi....."

Elle laissa un silence s'installer.

"J'ai des envie de coucher avec om ex mari" finit-elle par avouer.

Michael Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Dim 17 Aoû - 0:51

A peine le nom de Laura fut prononcé que son sang ne fut qu'un tour...Aprés tout, elle était restée la même et avec ses fonctions,il ne pouvait rien lui caché...Quelle chewing-gum sa soeur...Sans doute ce qui fait son charme aprés tout...

"Tu n'a pas changée...Enfin moralement.."lanca-t-il sur une pointe d'ironie

Ils jouaient a ce jeu lorsqu'ils étaient encore jeune et insouciant et surtout malin...Il souria et regarda la bouteille...Puis soudain elle parla de Sheppard...Il serra légérement le poing et son sourire s'effaca...Puis il fit la moue et fit semblant de sourire...Il y avait une grande différence entre son sourire charmeur et son faux sourire..

"Et bien..."

Puis il décida de changer d'attitude envers elle et Sheppard...Aprés tout..Elle avait grandi physiquement et sûrement qu'elle était encore plus mûre que lui avec tout ce qu'elle a vécu...

"Tu sais soeurette...Tu est grande et puis...Je ne peux avoir aucune influence sur tes choix..Sache une chose..Ecoute ce qu'il te dit"dit-il calmement en pposant sa main sur sa poitrine

Bien sûr c'était involontaire...Il l'avait posé en réalité sur le coeur mais désormais elle n'était plus cette petite Karen qu'il avait connu..Elle avait changée physiquement..Ses yeux étaient clair et il avait plongé son regard dans les yeux de sa soeur..
Karen Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Jeu 21 Aoû - 0:42

Karen ne dit rien, elle prit la main de son frère dans la sienne et la serra dans les siennes avant de l'apporter à ses lèvres pour y poser un baiser. Cette main, elle était précieuse pour la jeune femme, parce que cette main, elle était douce, protectrice, rassurante et c'était celle de son frère, même s'il n'était que son demi-frère. Elle reposa ce trio de main sur ses cuisses et regarda devant elle.

"Justement....je ne sais pas ce qu'il veut.....ni comment faire pour comprendre ce que je ressens....à chaque fois que je le vois....il pleure et bat comme au premier jour....je suis supposée ne plus l'aimer, le traiter comme une ordrure, comme un simple collège.....mais....à chaque fois, je ....j'apprécie sa compagnie, je la cherche, la provoque, pour finalement la repousser......"
Elle baissa la tête un instant avant de reprendre son point imaginaire.

" Qu'est-ce qui cloche avec moi Mike"

Michael Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Ven 22 Aoû - 13:49

Elle avait bel et bien changée....Cette chaleur lui manquait tant..Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela...Ce baiser sur la main lui fit parcourir un fremissement tout le long de son corps et le plongea quelques années plus loin..Dans son enfance...Cette époque était si belle et il s'en voulait terriblement d'avoir tout foutu en l'air...Désormais, il voyait l'état de sa soeur et il en était le coupable...

"Tout est de ma faute..."

Il pinça la joue de Karen le tout gentiment en guise de souvenir...Le même geste que lorsqu'elle était jeune...

"Dis soeurette...Aime-le et laisse-moi le traiter comme une ordure, tu verras ça marchera.."dit-il ironiquement
Karen Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Sam 23 Aoû - 5:03

" De ta faute?....Non....tu as eu raison de partir....c'était la meilleure chose qui te soit arrivé...et puis si tu n'étais pas parti, tu serais mort sur Terre ...on serait mort sur Terre...et on aurait jamais vécu toutes ces choses par l'exploration de planètes...alors non...ce n'est pas de ta faute...c'est la faute au destin...."

Elle se pinca la lèvre inférieure, retenant des larmes qu'elle n'arrivait plus à tenir, mais elle ne pouvait pas encore chialer à nouveau, elle n'était pas à pleurer chaque 30 secondes, mais là....avec son frère...avec toute la pression, elle devait se lacher.

"J'en peux plus Michael....je n'y arrive plus ....me mettre une balle dans la tête me hante au point que je n'ose plus toucher mon arme....et à chaque fois que je me trouve confronter à lui ...je.....je sombre à nouveau"

Michael Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Sam 23 Aoû - 13:08

Soudain une larme coula...Il l'essuya, sans doute un vieux réflexe ou bien encore une preuve de fraternité...Puis une seconde..Cela se voyait sur son visage qu'elle tentait de retenir tout ce qu'elle avait en elle...Elle en avait baver finalement...Il attrapa la tête de sa soeur par le ommet et la pencha pour qu'elle finisse finalement sur son épaule....

"Chhhtt...Ne dis pas sa soeurette...Je t'ai retrouvé et je n'ai pas envie de te perdre..."

Il voulait la calmer à tout prix pour éviter qu'elle sombre à nouveau...
Karen Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Jeu 28 Aoû - 6:20

Karen se leva pour finalement s'asseoir sur les genoux de son frère et se blottir contre lui. Leur relation pouvait parfois passer pour de l'inceste, car micheal agissait parfois comme un amoureux fou, mais Kaen savait qu'il était amoureux fou d'elle, de sa petite soeur qu'il devait protéger à présent. C'était si reposant de savoir qu'on avait quelqu'un chez qui se réfugier , chez qui soulager ses peines. une personne qui ne vous jugerait jamais.

"J'aimerai tellement que tout devienne comme avant que cela en devient grostesque....comment puis-je parler au nom du SGC?...Pourquoi moi, et pas Sam, ou Cam ou Jes tiens...pourquoi moi...alors que j'en ai déjà marre et ça ne fait qu'une semaine qu'on est ici"

Michael Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Mer 3 Sep - 0:13

La réaction le surpris quelque peu mais cela faisait tellement d'année....Il l'avait accueilli comme il pouvait et l'enlaça en guise de protection..

"Je sais soeurette...Mais nous devons nous estimé heureux....Regarde combien sont resté sur Terre..Parmi tout ce lot seuls les plus proches sont restés a tes côtés et puis..."

Il souria et passa une main dans ses cheveux...

"Tu as retrouvé ton grand frére..."

Il prenait un air de Playboy pour lui faire esquisser un sourire sur son visage radieux puis il lâcha un clin d'oeil..
Karen Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Sam 13 Sep - 3:08

Karen sourit avant de donner un petit coup à Micheal.

"Tu m'énerves à toujours avoir raison" marmonna-t-elle avant de se blottir à nouveau contre son frère.

Micheal était son doudou, même après tant d'années, il le restait et le resterait encore longtemps pour la jeune femme.

"On a eu de la chance dans la malchance pour une fois...reste plus qu'à faire en sorte que le vent ne tourne pas et qu'on ai de la malchance dans la chance..."

Michael Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Ven 19 Sep - 23:20

"Oui..Je sais...C'est mon côté intellectuel"

Il adorait se vanter surtout auprés de sa soeur...Il ne savait pas aprés toutes ses années ce que cela lui faisait mais aprés tout...Il devait la tester nah??Elle était si belle et si douce avec lui...Elle lui faisait oubleir quelques rancunes qu'il avait gardé..Non pas contre elle mais contre Sheppard...Cela était entre elle et lui désormais...Il ne devait plus se mêler de ses affaires ou sinon elle rentrerait entre Laura et lui...

"C'est trés profond ce que tu dis soeurette..."dit-il en fronçant un sourcil

Bien sûr il rigolait..Elle était devenu si..Intellectuel..Empli de vertu...Aprés tout c'était sa soeur et elle à toujours était mieux que lui...Sans doute car elle était plus mûre...Bref la femme idéale...

"Espérons..."murmura-t-il en déposant un baiser sur son front
Karen Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Sam 20 Sep - 2:06

"Ca m'arrive des fois d'être philosophe après quelques gorgée d'alcool."

Elle bailla. Boire la rendait énormément fatiguée et elle pensait déjà se mettre près de Micheal et poser sa tête contre son épaule à la cérémonie en feignant de pleurer alors qu'elle avait l'intention de dormir. alors que certaisn frères et soeurs se détestaient comme la peste et le chat, Karen s'était toujours senti extrèmement proche de son frère, même s'il ne l'était que par un parcours de circonstance.

" Boooon"

Elle se redressa, remettant son tailleur en place.

" Regarde moi bien...est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui est saoul?"

Michael Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Mer 29 Oct - 17:25

Michael souria légérement avant de la regarder...Elle fut tout á coup plus rapide..Elle s'était levée d'un bond le faisant sursauté briévement..Il se leva a son tour et s'approcha d'elle...

" Regarde moi bien...est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui est saoul?"

Il fronca les sourcils puis effaca son sourire...Il sorta de sa poche arriére un chewing-gum et enleva l'emballage puis le tendit a sa soeur..

"Ca se voit pas...Ca se sent.."

Il avait toujours ce franc-parler...Puis il en prit un deuxieme qu'il s'empressa de mettre dans sa bouche...La chlorophylle fit son effet immédiatement..Il replongea dans ses tendres annees de jeunesse ou il enfourait toujours ce genre de chewing-gum avant de se promener avec une fille..Histoire de paraitre frais...Puis il se retourna et mit son poing sur ses cotes et lanca a sa soeur

"Alors...Je t'accompagnes??"
Karen Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Dim 16 Nov - 3:42

"Chwing gum et préservatif...les trucs à avoir dans sa poche"

Elle sourit faiblement et prit le chwing gum qu'elle enfourra dans sa bouche après l'avoir défleurit de sa membrane d'alluminum. Karen et le chwing gum, c'était tout une histoire. Elle avait agacé ses profs, ses parents, ses instructeurs et même ses collègues avec ce petit bout de gomme, non pas parce qu'elle machait comme une vache, non, mais parce que quand elle s'ennuyait elle commençait à faire des bulles....des grandes bulles...au point qu'elles lui éclatent à la figure, et qu'elle doive tout enlever à la main. Mais aujourd'hui, elle se résolut à rester sage, et seulement garder le chwing gum dans sa bouche sans faire de bétise outre celle d'écouter des discours ennuyants.

"Ben oué....je crois que j'ai besoin de quelqu'un qui me tient debout, parce que là...ca fait le grand huit dans ma tête"

Michael Lewis

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   Dim 16 Nov - 12:41

"Je vois que tu sais toujours tout de moi..."plaisanta-t-il

Il sourit à son tour et la regarda plus profondément...Le grand huit..Elle n'avait pas changé niveau comportement au sein de la famille...Il lui prit la joue avec ses deux doigts en signe d'affection...Comme ce qu'ils faisaient lorsqu'ils étaient plus jeune...Ahlala...Que de souvenirs et à coup sûr il allait rattrapé le temps perdu...Il mâchait lui aussi son chewing-gum mais plus lentement, histoire de parâitre plus posé qu'avant...Ce qu'il n'était pas du tout...

"Bon allez....On a un devoir de mémoire à accomplir....T'as prévue un discours ou bien...."

Puis il regarda Karen en levant un seul sourcil...

"Moi je dis ca c'est pour t'éviter les critiques tu sais....."dit-il en souriant

Il adorait la taquiner lorsqu'elle le méritait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retraite nécessaire[pv Micheal]   

Retraite nécessaire[pv Micheal]
Page 1 sur 1