Jeu de rôle sur Stargate SG1 et Atlantis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Larrin Fahen [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Larrin Fahen

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Larrin Fahen [validé]   Sam 9 Aoû - 20:16

Nom :Fahen

Prénom : Larrin

Surnom :/

Age :34 ans

Nationalité (ou race) : Traveler

Caractére (qualités/défauts) : (minimum trois lignes)

Larrin est une meneuse, d'ailleurs ses qualités l'ont mené à être le leader de son peuple. Elle perd rarement son sang froid, mais ne cache pas sa rage ou sa colère quand elle est là. Cependant personne ne l'a jamais vu se lâcher complètement. Elle semble réellement se tenir par les rênes pour donner une image d'elle. L'image de leader ressemble à la fille rebelle qui sait prendre des décisions sans remords et tuer sans hésitation quand la situation l'exige. Larrin a un petit côté joueur, qu'elle s'amuse à laisser sortir en présence d'un certain Atlante avec lequel elle a passé un peu de temps sur son vaisseau. Larrin est quelqu'un de très loyal envers son peuple, comme Teyla, elle donnerait sa vie pour permettre aux Travelers de survivre et fera tout pour les protéger.

Cependant même si Larrin est si aimé, elle se force à rester solitaire, la vie ne lui a pas fait de beaux cadeaux et tout implications trop personnelles lui fait énormément peur. L'attachement est selon elle une faiblesse qui lui coutera cher si elle perd ceux qu'elle aime trop ou que ceux-ci la trahisse pour une raison quelquonque. En outre, Larrin est franche, et ne va pas par quatre chemin pour dire que cela ne lui plait pas ou non, tout en ayant un feeling de vouleur enpoisonné. Manipulatrice et jalouse sur les bords, elle est aussi assez posséssive, son vaisseau et à elle, personne d'autre n'y touche, par exemple.

Profession : Leader Traveler // membre du conseil traveler// commandant de vaisseau

Situation familiale/amoureuse : celibataire

Histoire : (minimum quinze lignes)

Larrin est né, comme son grand père, et son arrière grand père sur un vaisseau Traveler. En effet ce peuple qu'on peut qualifié de plus avancé parmi les peuples de Pégase ayant échappé aux Wraiths, s'est essentiellement spécialisé dans les vaisseaux. Malheureusement, cette ablation de Terre fixe ne leur permet pas de construire des vaisseaux, ce qui a mené par la suite à une surpopulation et un apprauvrissement en richesses et possiblités. Mais 34 ans en arrière, le monde était encore "meilleur" si on veut. Larrin est la fille d'un des commandant faisant parti du gouverning council. Un conseil formé par 4 commandants de vaisseaux. Néanmoins la petite fille n'a pas la chance de connaitre sa mère, car peu après sa naissance, celle-ci décède en couche après une grossesse difficile. Le père étant au front, c'est le grand-père maternel de Larrin qui la prend en charge. Il lui inculque les valeurs des travelers, développe son sens de la curiosité et fait tout ce qu'un parent ferait. Larrin s'attachera énormément à son grand-père.

A l'adolescence, c'est une jeune fille plein d'énergie. Une énergie qu'il faut canalyser sous peine qu'elle fasse exploser le vaisseau. Comme la plupart des jeunes, elle entame sa formation militaire, ce qui ne l'assagit pas pour autant. Elle a toujours un plan foireux derrière la tête au point de mettre de l'huile de vidange dans la soupe de lentille pour voir la réaction des gens au mess. Ce n'est pas l'age qui fera de Larrin quelqu'un de sérieux, mais la mort de son grand-père . Elle éprouvera une grande colère à son égart pendant de nombreuses années, considérant sa mort comme un abandon et une trahison. D'ailleurs elle mettra plus d'un an à aller au mémorial pour enfin penser des plaies qui ne guériront jamais vraimen.

Seule, Larrin se débrouille. Elle sait que pour être commandant, elle doit se montrer motivé et surtout, trouver le bon moment pour avoir un vaisseau, car sans vaisseau, on est pas commandant. Par chance, ou peut-être pas. Son père revient. Les retrouvailles sont étranges pour Larrin, pour elle son père est un étranger. Mais au bout de 5 ans, elle l'acceptera, même s'il avait manqué plus de la moitié de sa vie. Et puis, son père, commandant, a un vaisseau. Larrin peut enfin voir du pays et apprendre avec l'équipage de son père. Les liens se resserrent quand un croiseur Wraith les attaquent. Repoussé avec grand mal, ils parviennent comme même à s'échapper. Le vaisseau traveler a subit de lourds dommages, et nouveau coup dur pour Larrin, son père s'est prit un obus. C'est à sa mort qu'elle apprendra par son testament, qu'elle héritait non seulement du vaisseau de son père, mais qu'elle devenait leader en chef des Travelers, gagnant ainsi une place dans le conseil.

Vu d'un mauvais oeil par beaucoup d'agés, Larrin montre néanmoins ses preuves en instaurant des réformes permettant aux Travelers un meilleur stand de vie. Elle instaure le commerce avec les planètes et parvient même à trouver un endroit pour ravitailler et réparer vaisseaux et autres. Un endroit qu'elle garde bien caché.

3 ans après être en fonction, Larrin tombe sur un manuscript ancien. Ayant quelques connaissances dans cette langue, elle parvient à localiser un vaisseau ancien et par la même occasion, un certain John Sheppard. Elle le trouve mignon et s'amuse bien à le laisser mariner dans sa cellule avant de l'inviter à diner et lui exposer les faits. Elle apprend ainsi qu'il faut un certain gène ATA pour piloter le vaisseau lantien et surtout que John vient de la fameuse cité d'Atlantis. Lui faisant croire qu'il est libre, elle l'enfermera dans le hangar avant d'ouvrir les portes. C'est comme ça que larrin signe un contrat avec un bel homme sans doute. S'en suit un jeu du chat et de la souris, avant que le chat et la souris s'allient contre le chien. Tout est bien qui fini bien, Larrin laisse la souris partir et prend le fromage pour s'en aller vers on ne sait pas où. Ce n'est que bien plus tard, que par hasard elle retombe sur Sheppard....again. Elle le prend pour un fou quand il ramène un Wraith à bord. Mais en bonne traveler, lui passe une scéance d'interrogatoire, bien fiscelé sur une chaise. Elle ne lui garantie pas que tous les travelers vont les aider, mais accepte de lui offrir son aide. Larrin engage ainsi la bataille contre les réplicateurs aux côtés des Atlantes et cette fois les au revoirs entre elle et Sheppard sont plus....civilisés

Objet personnel amené : /

Personnalité sur l'avatar : Jill Wagner

Mot du réglement : Code validé par John
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thib Ishib

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2007

Informations complémentaires
Age: 140
Profession: ingénieur en technologie spatiale
Equipe: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Larrin Fahen [validé]   Sam 9 Aoû - 20:20

salut, bienvenue, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
Administrateur/Leader militaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Informations complémentaires
Age: 36 ans
Profession: Pilote
Equipe: SGA 1

MessageSujet: Re: Larrin Fahen [validé]   Sam 9 Aoû - 20:23

Bienvenue parmi nous ta foche remplit les critéres demandés, tu es validée Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Larrin Fahen [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Larrin Fahen [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réunion :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: