Jeu de rôle sur Stargate SG1 et Atlantis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passer sa rage [Libre]

AuteurMessage
Jesen Andrews

Masculin Nombre de messages : 61

Informations complémentaires
Profession: marine's, sniper, major
Equipe: aucune

MessageSujet: Passer sa rage [Libre]   Mar 12 Aoû - 16:00

Après la destruction de la Terre, il ne lui restait plus rien, plus une seule chose, même si l'idée qu'il n'était pas le seul, cela le réconforté très peu.Ils avaient tant perdu, tant de choses belle ou mauvaise... Il ne restait alors qu'une chose, les souvenirs, les souvenirs de bonheur et de malheur, de plaisir, de tant de bonne choses passait sur la Terre, des souvenirs auquel ils devaient s'accrocher, garder espoir.Pour certains cela était l'anéantissement d'une vie, alors que pour d'autres on pouvait percevoir cela comme la chance de tout recommencer, de reprendre une nouvelle vie.Jes faisait partit de cette catégorie enfin sur un point, il avait perdu énormément, la souffrance le rongé de l'intérieur mais d'un autre côté il pouvait désormais tout recommencer, ne pas refaire les même erreurs, oublier l'ancienne vie et ses malheurs, comment ne pouvait-il pas culpabilisé à ce qu'il avait fait... Mais cela voulait dire oublier aussi toutes ces années de bonheur, trop dur à faire, oui trop dur...
Jes était sortie de l'infirmerie d'Atlantis une semaine après avoir été évacué gravement blessé à partir du SGC quelque minutes avant l'inévitable.Entre temps il avait revu Karen Lewis, une " grande amie " de Fac, réveillant d'anciens souvenirs du passé enfui profondément au fond de lui, des souvenirs heureux oui, des souvenirs de bonne rigolades , de fêtes et de conneries faîtes ensemble, le bon temps quoi.

Dans les jours qui suivirent sa sortie de l'infirmerie, la souffrance de Jes s'estompa quelque peu, il se forçait à oublie, il voulait tout redémarrer, recommencer sa vie... Comment pouvait-on oublier se qui s'était passé, non ce fut trop dur et lors de la veillée mortuaire, sa souffrance revint, plus forte que jamais, comment pouvait-il se forcer à oublier ? Depuis Jes erre dans Atlantis, tel un fantôme, sans aucun but.

Alors qu'il passait devant la salle d'entrainement, une idée lui parvint en tête.Depuis peu il fallait qu'il cogne sur tout ce qui bouge histoire de passer sa rage, cette fois il lui était donné l'occasion de cogner sans gêner personne.Jes entrant doucement dans la salle, comme ci il hésitait puis finalement après être entrée il laissa tomber son sac au sol.Puisque Jes avait enfin été affecté à un quartier , il était temps qu'il quitte les quartiers des réfugiés, il portait donc tout simplement son sac contenant ses seules affaires personnel. Jes enleva sa veste militaire pour la jeter sur le côté, dévoilant alors son T-shirt noir. [ Parfaitement j'ai le hobby des t-shirt noir xD affraid ] Autour de lui il y avait pour tout les goûts allant des simples cible aux punching ball en passant par les accessoires de combat tel les bâtons assez spécial, etc...
Jes s'avança encore un peu pour prendre des bandages s'enroulant autour des mains et des poignets qu'on utilise habituellement en Muay Thaï.
Fixant ses mains Jes se laisser bercer pas ses pensées, tant de pensées et d'idées se bousculant dans sa tête, il finit enfin par cogner de toute ses forces dans une des cibles... Il pouvait défoulé sa rage ! Jes commença alors à enchaîner coup sur coup, on aurait put se demandé si la cible aller tenir le coup mais Jes ne s'arrêtait pas.Une seule fois, une fois le jeune Major s'arrêta mais ce fut seulement pour enlever son T-shirt, plusieurs goutes de sueurs perlaient délicatement sur son torse.Jes recommença ensuite à frapper sur la cible de plus, sa façon à lui de faire évacuer sa souffrance, il envoya finalement valser la cible sur le côté, se laissa tomber à genoux, posant ses mains au sol pour souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Liebschaber

Féminin Nombre de messages : 27

Profession: Biologiste
Equipe: aucune pour le moment

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   Ven 22 Aoû - 17:25

Eléna n’avait pas eut la chance de Jesen et devait encore dormir -ou essayer dormir- dans le quartier des réfugiers, cela ne l’empêchait néanmoins pas d’avoir accès à la salle d’entraînement où elle avait pris l’habitude de se rendre.

Dire qu’elle n’avait pas été touchée par la destruction de la Terre ou au moins par celle de certain de ses habitants aurait été un odieux mensonge. Extérieurement, néanmoins, elle semblait déjà remise et avait retrouvé sa manière habituelle de se comporter. Ainsi même lorsqu’elle se rendait dans cette salle, elle parvenait à ne pas lâcher prise en se défoulant sur un punching-ball comme s’il était une bande d’ori ou l’un de leur prêcheur ou bien encore un simple sac de sable également conçu pour leur permettre de se défouler. Elle en avait eut envie pourtant, au moins au début, mais lâcher prise n’avait jamais été une de ses spécialités, bien qu’il n’y eut plus grand monde pour le savoir ou pour s’en souvenir. Pire ou mieux, elle détestait ça.

La simple envie qu’elle avait eut cependant de démonter complètement le punching-ball auquel s’en prenait le militaire lui permettait un peu de comprendre la raison de son acharnement sur un vulgaire sac de sable. Un quart de seconde, elle aurait presque aimée être à sa place. Mais comme elle n’était plus vraiment en colère, elle se reprit vite et continua ses étirements.

Ses étirements faits, elle retourna vers sa bouteille d’eau et sa serviette qu’elle avait posé sur un banc un peu plus tôt et sembla contempler un instant ses doigts ou du moins celui qui portait son alliance. Elle avait continué à la porter et l’enlever lorsqu’elle s’entraînait lui était toujours désagréable, un peu comme si en le faisant, elle allait soudainement oublier tous les souvenirs qui lui étaient à présent si précieux.

Elle fini néanmoins par lâcher sa main des yeux et en se retournant pu constater, que le militaire avait –momentanément ?- arrêté de taper et s’était à présent posé pour souffler un peu. Elle le regardant un moment, pensive, cherchant éventuellement quelque chose à dire, sans que rien ne vienne. Cela n’avait pas grand-chose d’étonnant cela dit, engager la conversation sans raison particulière avec un inconnu n’étant pas non plus une de ces spécialités.
Jesen Andrews

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   Sam 23 Aoû - 18:53

Jes resta à genoux un long moment, la respiration saccadé, il n'avait même pas remarqué qu'il n'était pas seul dans la pièce, cette rage... c'était comme une pulsion Jes se sentait coupable, la culpabilité le rongé, il était certain qu'il aurait put faire plus, et lorsqu'il essayait d'oublier s'était trop dur de se mentir à lui même.Enfin il reprit une respiration normale, serra du poing et se releva en reprenant son T-shirt c'est à ce moment qu'il remarqua Elena.

* - J'aurais cru être seul
- Je t'aurais bien avertit mais tu m'aurais encore envoyé boulé...
- oh ça va, j'ai jamais vu une conscience aussi chiante que toi.
- Razz *

Jes enfila son T-shirt, puis se passa une main dans ses cheveux, il attrapa une bouteille d'eau , en but une gorgée puis prononça enfin quelque mots, enfin il y avait été poussé, Conscience quand tu nous tiens ! Twisted Evil

- Je vois que je ne suis pas le seul à venir me changer les idées ici...
Elena Liebschaber

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   Sam 23 Aoû - 20:05

Elena sourit vaguement et eut un vague hochement de tête qui disait grosso-modo et oui, vous n’êtes pas seule, sans pour autant donner l’air de porter le moindre jugement sur la manière dont il venait de se changer les idées.

« Je ne m’y change pas vraiment les idées » dit-elle.
*Non ?* *Non.*
Même si sa présence ici tenait un peu de ça –trouver une occupation pour ne pas se mettre à penser, au hasard à la destruction de la Terre, étant devenu une petite obsession- Elena préférait se dire qu’elle venait ici pour se maintenir à niveau.

« Mais c’est vrai que ça occupe » reconnu t-elle ensuite.
*Et c’est toujours mieux que de rester assise à ne rien faire et à broyer du noir.*

« Je m’appelle Elena, Liebschaber » ajouta t-elle encore en lui tendant la main après être restée un instant sans trop savoir quoi faire.
Il lui semblait qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés, peut-être croisé un jour dans les couloirs du Sg-c sans avoir été présenté pour autant.
Jesen Andrews

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   Mer 27 Aoû - 12:44

Jesen esquissa un sourire... à vrai dire ces dernier temps, sourire et être heureux n'était pas vraiment sur sa liste.Mais il ne pouvait se mettre à l'écart éternellement après ce qui s'était passé, fuir la vérité éternellement, il ne pourrait...
Lorsque qu'elle lui dit que tout cela occupé, Jes se rappela qu'il n'était pas vraiment là pour s'occuper, mais plus pour évacuer ce qu'il avait en lui.Jes gardait tout en lui, on lui avait toujours dit que c'était mauvais... Mais on ne change pas une telle tête de mule comme lui !

* - Bon qu'est-ce tu attends ?
- Pour ?
- Pour te présenter...
- Ah hum, oui désolé j'étais ailleurs.
- Comme toujours. Rolling Eyes *

Jesen lui serra la main tout en en profitant pour se présenter.

- And me, Jesen Andrews.Vous êtes ici depuis longtemps ?

* - Tu veux savoir ainsi si elle ta vu te comporter comme un animal ?
- éh bien humm... je suis démasqué Laughing *

- Excusez moi si vous m'avez vu tout à l'heure... reprit-il ensuite un peu gêné.
Elena Liebschaber

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   Ven 29 Aoû - 15:10

Vous êtes ici depuis longtemps ?
Eléna hésitant un léger instant suite à sa question : ici sur Atlantis ou ici dans la salle d’entraînement ?

« Un petit moment » répondit-elle finalement, l’air légèrement gêné qu’il avait la faisant pencher pour la seconde éventualité, à savoir ici en salle d’entraînement.

Excusez moi si vous m'avez vu tout à l'heure...
Elena sourit légèrement.
« Ce n’est rien et je suppose qu’il vaut mieux passer ses nerfs sur un sac de sable que sur une véritable personne »
*Mieux aussi ça que de ne pas les passer du tout, n’est-ce pas ?*
*Sans commentaire*

« Vous venez souvent ici ? » demanda t-elle histoire de passer à un sujet peut-être moins gênant pour son interlocuteur.
Jesen Andrews

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   Dim 31 Aoû - 11:58

« Ce n’est rien et je suppose qu’il vaut mieux passer ses nerfs sur un sac de sable que sur une véritable personne »
Jesen laissa paraître un sourire et cette fois il ne s'était pas "forcé", un sac de sable et une véritable personne... quelle différence ? Jes n'arrive même plus à faire la différence entre le bien et le mal, alors ça...

- Vous venez souvent ici ?
- Non, c'est la première fois... les docs m'ont relâcher de l'infirmerie il y a peu, croyait moi, il était temps, je commençais à devenir fou.

*- Si tu l'es pas déjà.
- Tu veux vraiment t'en prendre une toi. Twisted Evil
- Je suis une conscience te rappel.
- grrr de toute manière si je n'étais pas sortie je t'avais dit que j'aurais tenté la Grande Evasion... *

- hmm... Je suppose que vous n'êtes pas militaire ?ajouta-t-il.

*- tu aurais put trouver autre chose.
- Rolling Eyes *
Elena Liebschaber

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   Dim 31 Aoû - 17:29

Non, c'est la première fois... les docs m'ont relâcher de l'infirmerie il y a peu, croyait moi, il était temps, je commençais à devenir fou.

Elena sourit à son tour. Elle hésita un instant à lui demander ce qui l'avait conduit à l'infirmerie mais plusieurs choses la retinrent. D'une part, elle craignait que cela ne les conduise à parler de la Terre et d'autre part, la question était peut-être une peu trop personnelle pour être posée entre deux personnes qui ne se connaissent que depuis quelques minutes.

"Je crois que c'est compréhensible" dit-elle et pour cause elle-même avait du mal à rester où que ce soit sans rien faire.

hmm... Je suppose que vous n'êtes pas militaire ?

Eléna sourit à nouveau, plus légèrement cependant.
"Non, je ne suis pas dans l'armée" confirma t-elle avant de se pincer légèrement legèrement les lèvres : en toute logique, elle devait alors parler du domaine dans lequel elle travaillait etc. Hors, Eléna avait toujours eut un peu de mal avec ça à cause des deux ans qu'elle avait passé au NID, NID qui généralement n'avait pas particulièrement bonne presse auprès de la majorité des autres personnes travaillant sur le projet porte des étoiles.

"Je suis biologiste de formation, en fait"

"Vous travaillez depuis longtemps sur le projet porte des étoiles ?" demanda t-elle ensuite, comme elle était désireuse de changer de sujet et que rien d'autre ne lui vint à l'esprit.
Jesen Andrews

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   Mer 3 Sep - 14:32

"Je crois que c'est compréhensible"

Jes hocha de la tête , avant de lui sourire, imaginer rester enfermer , être obligé à ne rien faire, de quoi rendre fou.Surtout pour Jes, il était quelqu'un qui avait passé sa vie à la mener à 200% , toujours en plein dans l'action, et l'adrénaline au rendez vous.C'était comme ci enfermer un Tigre en cage qui au fil du temps perdrait tout son caractère sauvage.

"Je suis biologiste de formation, en fait"

Jes se passa une main dans les cheveux, et ses lèvres se dénouèrent pour lui sourire.

- hmmm je l'aurais parié...vous avez ce petit air scientifique mais tout en restant... mystérieuse... ce que n'a pas Rodney, sacrée personnage celui là.

Lorsqu'elle lui demanda si il était depuis longtemps sur le projet porte des étoiles, Jes baissa les yeux, repensant à quelque souvenirs, à ça cavale, puis il soupira pour enfin lui répondre.

- Sa fera bientôt 5 ans, 5 ans de bon et loyaux service pour... pour ça...Jes baissa d'un ton pour murmurer comme à lui même... 5 ans qu'ils mon retrouvé, satané NID !

Jesen ne s'était pas trop rendu compte qu'il avait encore un peu dérapé pour parler un peu trop personnel, il recula de quelque pas..

- ex..excusez moi...reprit-il tout en se dirigeant à nouveau vers les cibles.
Elena Liebschaber

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   Jeu 20 Nov - 20:15

hmmm je l'aurais parié...vous avez ce petit air scientifique mais tout en restant... mystérieuse... ce que n'a pas Rodney, sacrée personnage celui là.
Elena haussa un sourcil vaguement surprit, c’était la première fois qu’elle s’entendait associer à l’adjectif mystérieux, mais cela n’avait rien pour lui déplaire. Cela valait mieux que ce qu’elle entendait généralement qui plus est, dans le cadre de son travail en tout cas.
*Là est tout le problème de cette cité* songea t-elle alors. Cadre de travail et cadre de vie y étaient en effet étroitement lié or quand comme elle on avait l’habitude de séparer étroitement les deux…

« Il paraît en effet » répondit-elle avec un sourire poli.
Elena en effet ne le connaissait vraiment que de réputation.

Son sourire se fit plus léger suite à son murmure sur le NID, il ne savait pas qu’elle en avait fait parti et sa phrase résumait bien ce que la majorité des gens du programme devait penser de l’organisation.
"Au moins, cela vous aura souvé la vie"
Cétait elle-même ce qu'elle se disait. Personne ne pouvait dire le contraire et malgrés ce que chacun avaient pu perdre, ils ne pouvaient cracher dessus.

ex..excusez moi...
« Je vous en prie » répondit-elle avant de se diriger de son côté vers la sortie et une bonne douche de son côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer sa rage [Libre]   

Passer sa rage [Libre]
Page 1 sur 1