Jeu de rôle sur Stargate SG1 et Atlantis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Usually Training [Pv John]

AuteurMessage
Jennifer Keller

MessageSujet: Usually Training [Pv John]   Mer 27 Aoû - 18:40

Jennifer venait tout juste de se lever et de reprendre du service, il était tard cette nuit là, et comme d'habitude personne n'était là, en effet, la nuit, le service était restreint, évidement car de nombreuses personnes dormaient, sauf évidement une bonne partie du service médical qui se devait d'être à disposition en cas de problème. Jennifer n'aimait pas trop la nuit, trop calme à son goût, elle préférait les jours où il y avait plus d'action, plus de choses à faire, car à quoi ça sert d'aller au travail si ce n'est pour rien faire, ce que les autres infirmiers, quant à eux, préféraient. Mais elle avait organisé un planning où chacun avait son rôle, et c'était à son tour de faire la nuit, vivement que Carson soit à nouveau opérationnel, qu'ils puissent se relayer. Comme la nuit précédente, elle ouvrit sa session sur son ordinateur, et commença à ranger les médicaments, ensuite, elle nettoya la plupart des outils, encore une fois, et prépara la salle d'infirmerie en cas de visite imprévue, une fois qu'elle eut fini tout ça, elle s'installa devant l'ordinateur et consulta le dossier des membres de la cité, mais elle connaissait déjà la plupart d'entre eux, ainsi, elle arrêta vite de les consulter, et se résout à rester assise sur son fauteuil de bureau, se préparant à une visite inattendue et tant espérée, mais bien sûr, il ne suffisait pas de le vouloir pour que ça se fasse, elle attendit ainsi au moins une heure avant que quelqu'un n'entre dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Administrateur/Leader militaire

Féminin Nombre de messages : 317

Informations complémentaires
Profession: Pilote
Equipe: SGA 1

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Ven 29 Aoû - 3:56

Depuis son retour sur Terre, aprés l'explosion, John avait adopté un rythme plutôt anormal. Bien qu'il ne l'avoue à personne, il avait des problémes de sommeil et n'arrivait qu'à dormir 3 ou 4 heures par nuit. Il s'occupait donc, soit en faisant de la paperasse soit en faisant du sport. Aujourd'hui, enfin plutôt cette nuit avait été dédiée au sport et plus précisemment au "Je me fais éclater la tête par Ronon". Le satédien n'arrivant pas à dormir non plus, les deux hommes s'étaient entrainés jusque tard dans la nuit et John avait hérité des bleus habituels mais également d'une arcade sourciliére et d'une lévres fendues. Ne pouvant continuant à s'entrainer ainsi, il avait prit congé de Ronon et s'était rendu à l'infirmerie. Il s'était attardé quelques secondes devant la chambre de Carson avant de rejoindre le seul bureau allumé de l'infirmerie à savoir celui de Keller. Il s'avança dans l'encadrure de la porte et toqua contre le montant.

"Bonsoir doc..." dit il en grimaçant un peu, appuyant sa serviette contre son front.

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Ven 29 Aoû - 12:35

Alors que Jennifer, seule dans l'infirmerie en attendant avec impatience un patient, son voeu se réalisa, et John, un de ses patients les plus réguliers, avec bien sûr Mckay, ouvrit la porte dans un mauvais état, Jennifer avait l'habitude de ce genre de situation, et une sorte d'intuition la força à croire que John ne s'était pas simplement cassé la figure dans les escaliers... Non seulement, Sheppard avait un très bon équilibre, mais en plus, il avait une petite manie qui le menait souvent jusque dans les couloirs de l'infirmerie, et il semblait que s'il était venu cette nuit, c'était encore pour la même chose...

"Bonjour Colonel, laissez-moi deviner...accident d'entrainement, je me trompe ? Asseyez-vous, je vais examiner ça et vous soigner..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Ven 29 Aoû - 18:18

John lui fit un de ses petits sourires charmeurs dont il avait l'habitude et le secret et entra dans le bureau de la jeune femme avant d'aller s'asseoir sur le fauteuile d'examen. Il enleva la serviette qui était tâchée de sang et tourna la tête du bon côté pour faciliter la tache de Jennifer.

"Non vous ne faites pas erreurs...mes reflexes ne sont plus ceux qu'ils étaient."

Il la regarda préparer de quoi le soigner avant de se remettre en position lorsqu'elle revint vers lui pour l'examiner.

"Et de votre côté ? Pas trop de patients ?"

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Ven 29 Aoû - 22:56

Alors que John était assis, celui-ci lui dit que ces réflexes avaient certainement baissés avec le temps, tandis que Jennifer examinait longuement les blessures assez profondes, il faudrait sûrement recoudre tout ça...

"Oh vous savez, je ne pense pas que vous soyiez si vieux que ça, c'est vrai que les réflexes baissent avec l'âge, mais je ne pense pas que ça soit à ce point, mais vous savez, il n'y a aucune honte à perdre au combat face à Ronon, je crois que sur cette idée, peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir frappé une fois avant qu'il aille à l'infirmerie, je crois que vous avez été le seul à l'avoir envoyé ici..."

Son père lui parlait tout le temps des malheurs de la vieillesse, et Jennifer ne l'avait jamais vraiment écouté, mais depuis qu'elle avait eu sa licence de médecine, elle s'était mise à l'écouter, mais cette fois, plus dans le but de le soigner...

"Non, je n'ai pas trop de patients, les nuits sont toujours très calmes, certainement parce qu'il y a moins d'activité. Allongez-vous, je vais devoir recoudre votre arcade sourcillière, pour votre lèvre, je dirais que cette blessure n'est pas profonde, si c'était Mckay, j'aurais certainement mis un pensement de la taille d'un paillasson, mais je commence à vous connaitre, et je pense que vous vous en remettrez..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Ven 29 Aoû - 23:31

John se laissa faire par la jeune femme, grimaçant à certains moments, plus pour la forme que parce que ça lui faisait atrocement mal.

"Oh vous savez, je ne pense pas que vous soyiez si vieux que ça, c'est vrai que les réflexes baissent avec l'âge, mais je ne pense pas que ça soit à ce point, mais vous savez, il n'y a aucune honte à perdre au combat face à Ronon, je crois que sur cette idée, peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir frappé une fois avant qu'il aille à l'infirmerie, je crois que vous avez été le seul à l'avoir envoyé ici..."

Le militaire lui sourit en acquiesçant.

"Comme je vous l'ai dit, j'ai eu un coup de chance..."

La scéne lui revint, il avait un peu...triché sur le moment et il se souvenait surtout de la séance suivante, il en avait vraiment prit plein la tête.

"Non, je n'ai pas trop de patients, les nuits sont toujours très calmes, certainement parce qu'il y a moins d'activité. Allongez-vous, je vais devoir recoudre votre arcade sourcillière, pour votre lèvre, je dirais que cette blessure n'est pas profonde, si c'était Mckay, j'aurais certainement mis un pensement de la taille d'un paillasson, mais je commence à vous connaitre, et je pense que vous vous en remettrez..."

"C'est toujours ça de gagné..."

Il s'humecta les lévres, enfin une partie, l'autre, gonflée, lui faisait un mal de chien. Il acquiesça à la demande de Jennifer et s'allongea sur le lit.

"McKay va être ravi en entendant ça..." dit il avec un sourire avant qu'elle ne se repenche sur lui pour lui administrer un léger sédatif et de le recoudre.

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Sam 30 Aoû - 0:15

Lorsque John lui répliqua qu'il eut coup de chance, Jennifer ne le crut pas, comment pouvait on gagner un combat contre Ronon, grâce à un simple coup de chance...

"J'aime votre modestie Colonel, mais je ne pense pas que la chance y soit pour grand chose, sinon, je connais de nombreux Wraiths qui auraient aimé avoir eu votre chance..."

Puis, elle anesthésia Sheppard, enfin, localement, Jennifer préférait toujours parler au patient qu'elle soignait, elle trouvait ça plus amusant que de parler dans le vide, ensuite, elle entama les points de suture.

"Vous savez, je ne me plaint pas de Rodney, au contraire, j'aime toujours avoir un peu de travail en plus, même si parfois, je dois faire des croix sur mes pauses et mes heures de libre, mes rendez-vous et compagnie, je ne suis pas devenue médecin par intérêt, chez moi, c'est une vocation, et peut-être un peu plus, ainsi, c'est un plaisir pour moi de vous voir venir le plus souvent possible, je n'aime pas ces nuits où je n'ai pas de travail...Et puis...ne me dites pas que vous n'aimez pas lancer quelques vannes sur le pauvre Rodney, j'ai cru entendre que vous y preniez un plaisir fou..."

Puis, Jennifer se demanda pourquoi le Colonel avait choisi le milieu de la nuit pour se faire massacrer par Ronon.

"Au fait Colonel, pourquoi ne dormiez-vous pas cette nuit ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Sam 30 Aoû - 19:13

"J'aime votre modestie Colonel, mais je ne pense pas que la chance y soit pour grand chose, sinon, je connais de nombreux Wraiths qui auraient aimé avoir eu votre chance..."

John eut un léger sourire.

"N'oubliez pas que Ronon déteste les Wraiths moi il..."

Il s'arrêta quelques secondes.

"M'apprécie bien...je pense..."

"Vous savez, je ne me plaint pas de Rodney, au contraire, j'aime toujours avoir un peu de travail en plus, même si parfois, je dois faire des croix sur mes pauses et mes heures de libre, mes rendez-vous et compagnie, je ne suis pas devenue médecin par intérêt, chez moi, c'est une vocation, et peut-être un peu plus, ainsi, c'est un plaisir pour moi de vous voir venir le plus souvent possible, je n'aime pas ces nuits où je n'ai pas de travail...Et puis...ne me dites pas que vous n'aimez pas lancer quelques vannes sur le pauvre Rodney, j'ai cru entendre que vous y preniez un plaisir fou..."

"Rodney peut être envahissant quand on le laisse trop faire...veillez à ne pas vous faire bouffer par lui..."

Il fronça des sourcils, se provoquant ainsi une légére douleur car l'anesthésiant ne faisait pas encore effet.

"Vous aimez nous voir venir ici blessés ?"

Il savait qu'elle n'avait pas dit ce qu'elle avait dit dans ce sens là mais c'était juste pour la taquiner un peu.

"Oh oui...c'est fou comme il est taquin, surtout en ce moment, trop de pression tue la pression...et le Mckay si ça continue."

*Ouais, mais tu ne peux rien y faire.*

"Au fait Colonel, pourquoi ne dormiez-vous pas cette nuit ?"

John se mordit la lévre, il ne voulait pas lui révéler la vraie raison de ses nuits blanches.

"J'avais du travail en retard, et je n'ai que la nuit pour faire tout ce qui est paperasse."

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Sam 30 Aoû - 20:09

Lorsque le Colonel dit que Ronon l'appréciait bien, Jennifer esquissa un sourire et répondit :

"Vous savez, je ne pense pas que vous soyez le type de Ronon, mais je peux toujours vous arranger quelque chose..."

Dit-elle, alors que le Colonel parlait de Rodney, un sujet qui gachait malgrès tout un peu l'ambiance, ainsi, Jennifer préféra ne pas répondre, de toutes façons, elle n'avait pas vraiment de réponse, elle était médecin, et avait toujours procédé en prenant soin de ses patients, elle n'allait pas changer pour Mckay...
Puis, lorsque John lui demanda si elle aimait avoir du monde ici, elle répondit :

"Oui, ça me fait toujours de la peine de voir cet endroit vide. Vous avez déjà entendu parler de la mystérieuse personne qui crée des accidents dans tout la cité ? Ne le répétez à personne, mais c'est moi, je fais ça lors de mon temps libre, juste avant de reprendre mon poste."

Puis, Sheppard lui expliqua qu'il profitait des nuits pour remplir de la paperasse, ce qui étonnait Jennifer, c'était que John s'adonne à ce genre de pratique...

"Vous faisiez de la paperasse ? Avec Ronon ? En salle d'entrainement ? Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Lun 1 Sep - 2:20

"Vous savez, je ne pense pas que vous soyez le type de Ronon, mais je peux toujours vous arranger quelque chose..."

John la regarda et eut un léger sourire avant de répondre.

"Je vous rassure, il est loin d'être mon type aussi..."

*Super maintenant elle va croire que je suis gay...
Remarque t'aura pas trop de probléme avec le DADT maintenant que...
Ouais je sais...*

Il soupira légérement avant de se reprendre. Il remarqua qu'elle ne répondit pas à propos de Rodney et n'alla pas chercher plus loin. Rodney avait beau être un patient chiant, il n'en restait pas moins qu'il lui avait sauvé la vie plusieurs fois, le temps où il le considérait comme un scientifique arrogant était terminé depuis belle lurette.

"Oui, ça me fait toujours de la peine de voir cet endroit vide. Vous avez déjà entendu parler de la mystérieuse personne qui crée des accidents dans tout la cité ? Ne le répétez à personne, mais c'est moi, je fais ça lors de mon temps libre, juste avant de reprendre mon poste."

"Oh je vois..." dit il avec un regard entendu avant de sourire de nouveau. Il se détendait un peu, ça lui faisait du bien et puis au moins avec Jennifer il ne risquait pas de se retrouver avec l'arcade ouverte.

"Vous faisiez de la paperasse ? Avec Ronon ? En salle d'entrainement ? Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi..."

"Oui je...j'étais entrain de remplir des papiers et Ronon, qui passait par là est venu me tirer de là pour que je fasse quelque chose de plus interessant selon lui...et me voila, le visage a moitié anesthésié et lui bien confortable dans ses quartiers..."

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Lun 1 Sep - 21:35

Alors que Jennifer fesait le troisième point de suture à l'arcade de John, celui-ci lui dit que Ronon n'était pas vraiment son type, et bien que Jennifer s'en doutait, elle eut un petit rire...

"Vous savez, je fais un forfait sur les points de suture, deux achetés, un gratuit, je vous en met combien ?"

Puis, elle repensa à la blague qu'elle venait à peine de lancer, maintenant, il devait la prendre pour une idiote qui cherche à se rendre interressante...Elle même n'était pas vraiment sûre que ça n'était pas le cas. Puis, tant qu'à passer pour une idiote, autant continuer sur sa lancée sans rougir et attirer l'attention...

"Mais s'il vous plait, ne le dîtes à personne, j'ai bien l'intention de continuer à pratiquer cette activité..."

Puis, John lui raconta sa merveilleuse soirée, où Ronon l'avait extirpé des griffes de la méchante paperasse sadique et sans pitié, évidement, Jennifer imaginait mal Ronon mettant ses lunettes de lecture, sortant sa calculatrice de poche et commencer à remplir toutes sortes de paperasse avec autre chose que son flingue au laser ou elle ne savait quoi d'autre...

"Vous savez, j'ai moi aussi des problèmes avec les paperasses, mais j'ai la drôle d'impression que ça me réussit plus qu'à vous. Vous devriez vous réconcilier avec votre paperasse, et l'éviter en allant s'entrainer ne la fera que s'accumuler, malheureusement, je n'ai aucun médicament guérissant la haine des papiers administratifs"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Mar 2 Sep - 16:54

"Vous savez, je fais un forfait sur les points de suture, deux achetés, un gratuit, je vous en met combien ?"

John sourit, tirant un peu sur sa plaie qui ne lui emmena pas de douleur car il ne sentait plus rien, du moins pour le moment.

"Comme vous le sentez doc..."

"Mais s'il vous plait, ne le dîtes à personne, j'ai bien l'intention de continuer à pratiquer cette activité..."

"Ne vous en faites pas, motus et bouche cousue je n'en dirais rien."

Il lui fit un léger clin d'oeil avant de lever son bras gauche pour poser sa main derriére sa tête pour se surrélever un peu.

"Vous savez, j'ai moi aussi des problèmes avec les paperasses, mais j'ai la drôle d'impression que ça me réussit plus qu'à vous. Vous devriez vous réconcilier avec votre paperasse, et l'éviter en allant s'entrainer ne la fera que s'accumuler, malheureusement, je n'ai aucun médicament guérissant la haine des papiers administratifs"

"Dommage..."

Il soupira durant quelques secondes.

"Que voulez vous, je ne suis pas un homme à paperasse...je suis plus dans l'action..."

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Mar 2 Sep - 19:59

Jennifer finissait le 4ème et dernier point de suture, à moins que le Colonel préférait profiter du forfait et en avoir plus, mais apparement il laissait la décision à Jennifer, qui jugea suffisant de n'en faire que quatre.
Puis, Sheppard embraya sur son secret de "La mystérieuse accidenteuse", en déclarant qu'il ne dirait rien, en espérant seulement qu'il fasse ce qu'il dit, cela lui éviterait de passer pour une idiote auprès de toute la cité.
Jennifer venait à peine de finir le dernier point de suture lorsqu'elle dit :

"Et voilà ! Maintenant, vous êtes totalement réparé, comme si vous étiez sorti de l'usine Colonel, enfin, évitez quand même de retourner en salle d'entrainement tout de suite, attendez quelques jours tout de même, d'accord ? Et vous êtes sûr de ne rien vouloir pour votre lèvre ?"

C'est vrai elle n'avait pas jugé utile de le soigner à la lèvre, mais étant donné qu'elle n'avait pas des masses de patients, qu'elle avait besoin de faire quelquechose et que cela couperait une conversation pour le moins interressante, elle préféra tout de même le proposer. Puis, le Colonel lui annonça qu'il était plutôt dans l'action, et non dans les papiers, elle, c'était plutôt l'inverse, même si elle n'aimait pas trop remplir des tas de formulaires, bien sûr, les lire, n'était pas un problème, tant que ça parlait de médecine, mais elle préférait ça à se retrouver sur le terrain et risquer sa vie à chaque moment.

"Vous voyez ! C'est pour ça que je supporte Mckay mieux que vous !"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Jeu 4 Sep - 17:19

"Et voilà ! Maintenant, vous êtes totalement réparé, comme si vous étiez sorti de l'usine Colonel, enfin, évitez quand même de retourner en salle d'entrainement tout de suite, attendez quelques jours tout de même, d'accord ? Et vous êtes sûr de ne rien vouloir pour votre lèvre ?"

Quand elle eut finit, John se redressa en position assise, veillant à ne pas porter sa main à son front dans un geste réflexe.

"Merci docteur..."

Quand elle mentionna sa lévre, il passa sa langue dessus et eut un petit grimacement de douleur.

"Non ça devrait aller...et puis McKay se moquera de moi aprés, autant ne pas lui donner cette satisfaction." dit il avec un sourire.

"Vous voyez ! C'est pour ça que je supporte Mckay mieux que vous !"

"Alors là...il est autant passionné que moi en paperasse que je le suis en hockey canadien, c'est pour dire.."

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Jeu 4 Sep - 22:05

Lorsque Sheppard prétexta une éventuelle moquerie de Mckay pour éviter de prononcer les symptômes de la fièreté féminine, Jennifer eut un petit rire.

"Très bien, comme vous voudrez, mais vous savez, je suis en train de faire des recherches sur un vaccin d'agréabilité pour Mckay, je vous tiens au courant quand il sera au point, je sauterais les essais cliniques pour ce cas d'urgence..."

Puis, le Colonel insinua quelque chose à propos de paperasse et de hockey Canadien, ce qui n'avait aucun signification aux yeux de Jennifer, puisqu'elle n'avait pas suivi les matchs de hockey Américain lors de ses études et encore moins ceux du Canada...

"Euh, en réalité, vous allez peut-être dire que je suis confuse, mais je voulais dire que je me sentais plus proche de Mckay à propos de ce qu'il peut ressentir sur le terrain, ça doit être difficile pour lui, et je ne l'envie pour rien au monde..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Ven 5 Sep - 17:57

"Très bien, comme vous voudrez, mais vous savez, je suis en train de faire des recherches sur un vaccin d'agréabilité pour Mckay, je vous tiens au courant quand il sera au point, je sauterais les essais cliniques pour ce cas d'urgence..."

John sourit, tiraillant un peu sur sa lévre, et glissa hors du lit une fois qu'elle eut vérifié que les points étaient bien faits.

"Merci docteur..."

"Euh, en réalité, vous allez peut-être dire que je suis confuse, mais je voulais dire que je me sentais plus proche de Mckay à propos de ce qu'il peut ressentir sur le terrain, ça doit être difficile pour lui, et je ne l'envie pour rien au monde..."

"Rodney aime le terrain...en revanche tout ce qui est Wraith, ou Geniis, il aime beacoup moins...avec les insectes, les feuilles...enfin vous voyez ce que je veux dire..."

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Lun 8 Sep - 21:03

Alors que Jennifer avait vérifié les points et avait jeté ses gants en latex, le Colonel se leva, la remerciant pour les soins qu'elle lui avait procuré, celle ci lui répondit alors :

"Oh, de rien, ce fut un plaisir de vous voir ici colonel, n'hésitez pas à revenir plus souvent !"

Puis, Sheppard évoqua le fait que Mckay aimait bien le terrain, ce qui étonna un peu Jennifer, qui se doutait bien que le Docteur ne le pensait certainement pas et faisait certainement ça pour, encore, attirer l'attention sur lui.

"Non, je ne parlais pas de ça, je parlais du fait que Mckay devait avoir des difficultés à faire...comme vous, et je suppose bien qu'il doit être effrayé à la moindre occasion...et ne me dites pas le contraire, j'ai été en mission une fois avec lui !"

Puis, ce fut le moment des au revoir, Jennifer n'avait plus aucune raison de le retenir de force à l'infirmerie, ainsi, elle lui dit :

"Bon, je vais vous laisser colonel, j'ai encore plein de choses à ne pas faire, et je suis sûre que vous avez encore plein de papiers à remplir, à plus tard ! Et faites attention dans la cité ! De nos jours, un accident est si vite arrivé..."

Dit-elle avant de rajouter à voix basse :

"Et à votre place, j'aurais tendance à éviter le coin de la jetée est, surtout aux heures de pointes..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   Sam 13 Sep - 18:47

John fit une légére grimace.

"Sans vouloir vous offenser...j'aimerais ne pas revenir ici de sitôt...vous avez une magnifique infirmerie je le nie pas mais...je suis mieux dehors que dedans..."

"Non, je ne parlais pas de ça, je parlais du fait que Mckay devait avoir des difficultés à faire...comme vous, et je suppose bien qu'il doit être effrayé à la moindre occasion...et ne me dites pas le contraire, j'ai été en mission une fois avec lui !"

John eut un petit sourire à cette pensée.

"C'est vrai mais..."

Il haussa des épaules.

"Il est plein de surprises..."

"Bon, je vais vous laisser colonel, j'ai encore plein de choses à ne pas faire, et je suis sûre que vous avez encore plein de papiers à remplir, à plus tard ! Et faites attention dans la cité ! De nos jours, un accident est si vite arrivé..."

"Et à votre place, j'aurais tendance à éviter le coin de la jetée est, surtout aux heures de pointes..."

John se dirigea vers la sortie de son bureau et se tourna vers elle avant d'en sortir.

"Entendu doc...passez une bonne nuit et...bon courage."

Il lui fit un sourire et un signe de la main avant de sortir de l'infirmerie.

Arrow dans la Cité

MessageSujet: Re: Usually Training [Pv John]   

Usually Training [Pv John]
Page 1 sur 1