Jeu de rôle sur Stargate SG1 et Atlantis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jesen Andrews

AuteurMessage
Jesen Andrews

Masculin Nombre de messages : 61

Informations complémentaires
Profession: marine's, sniper, major
Equipe: aucune

MessageSujet: Jesen Andrews   Ven 12 Oct - 18:17

J'ai refait ma fiche de l'autre réunion car j'aime bien ce personnage et comme l'autre réunion et un peu mort, je le jouerais ici dorénavant ^^

Nom :Andrews
Prénom :Jesen
Surnom : (1) aucun ou ????
Nationalité (ou race) : (2)américain, terrien.
Caractére (qualités/défauts) : (
)

Jesen est courageux, à l'écoute, protecteur envers ses amis et sa famille.Mais c'est aussi une vrai "tête brûlé" et n'hésite pas à déconné.Jesen est un petit peu macho.

Profession : (3) Jesen est militaire, il rencontra Karen Lewis(dont il a fait les 400 coups avec) à la fac, mais suivit une autre branche pour être marines.Il est aujourd'hui Major, marines ainsi qu'un exellent tireur comme au corp à corp et fier de l'être.

Situation familiale/amoureuse : La mère de Jesen quand celui ci avait 4 ans fut tué dans des circonstances mystérieuse.Il ne lui resta plus que son père et son frère.Mais son père quand lui et son frère et lui devinrent adulte, les abandonnérent pour trouver comment leur mère était morte.Son frère et plusieurs ex son morts dans l'explosion de la Terre, mais les ex, c'est plutôt un soulagement

Histoire : (minimum quinze lignes)

Jesen est né en 1973 dans une ville de Californie, dans une petite famille avec son père et sa mère qui auront 4 ans après son frère.Mais la même année des 4 ans de Jesen, sa mère meurt dans d'étrange circonstance.Son père change alors de comportement, il éléve néanmoins Jesen et son frère jusqu'à les 16 de Jesen puis disparait espérant trouver des réponse sur le meurtre de leur mère.A partir de ce moment, Jesen et son frère vive durement, Jesen en va même jusqu'a voler plusieurs fois. Ils se débrouillent comme ils peuvent et Jesen rentre à la fac où il rencontra Karen Lewis, avec qui il se lia énormément, ils firent les 400 coups à deux, toujours prêt à rire, c'est aussi à cette époque que Jesen se fit une réputation de bad boys car il fit beaucoup de connerie comme par exemple faire un saut à l'élastique du haut de la fac.Par la suite quand lui et Lewis partit dans l'USAF, Jesen ne suivit pas la même branche de l'USAF et s'engagea dans les marines, ils ne se revirent plus.Il participa à des commandos en afganistan sur le sol, là où c'était le plus dangereux ainsi qu'un commando , qui était suicidaire pour Jesen mais qui fut contraint d'y aller ayant encore fait des conneries, à Cuba, ce fut un massacre, mais Jesen réussit à ramener à l'hélico trois de ses hommes blessé.Par la suite ces différentes "conneries", son caractére de "tête brûlé", et ses entraves aux ordres qui lui semblé suicidaire et fou pour sauver ses hommes lui valut d'être rétrogradé en Major.
Il disparut alors un temps en cavale et fut un jour trouvé par des hommes du gouvernement qui lui proposé un poste vut ses compétences et qu'il avait réussit à leur échappé pendant deux ans.Dans ce poste il prit part du programme porte des étoiles, il participa à la derniére bataille hors de la Terre sur une planéte jaffa contre les oris, où ceci avait déployé leur hommes sur la planéte, car voulant la controlé.Jesen se battit jusqu'au bout avec son commando Terrien, il fut d'ailleur un des seul à survivre, il fut griévement blessé et ramené sur Terre par son second, un caporal.Ils étaient les seul survivant de la bataille, sur Terre il ne put être soigné car quelque heures après, les oris attaqué la Terre, il fut donc envoyé sur atlantis pendant l'évacuation.

Objet personnel amené : (un objet par personne)
Son Désert Eagle de marine's avec quelque modif ajouté.

dsl j'ai pas encore réussit à mettre à la bonne taille mon avatar, mais j'y travaille ^^ mais avec du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Administrateur/Leader militaire

Féminin Nombre de messages : 317

Informations complémentaires
Profession: Pilote
Equipe: SGA 1

MessageSujet: Re: Jesen Andrews   Sam 13 Oct - 11:38

Bienvenue parmi nous, et merci de t'être inscrit Smile Ta fiche est bonne donc tu es validé Smile

Jesen Andrews
Page 1 sur 1